Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 2 groupes dont on parle peu
Auteur: gropanda 
Date:   25-07-2003 17h50

Bonjour,
Cela fait peu de temps que je me suis mis a ecouté du trip hop, et ma foi je ne suis aps decu. Cependant dans ma quete de nouveaux groupes, j'en ai trouvé 2 dont personne ne parle ou très peu.

Le premier est Rob Dougan, on le connait pour Matrix 1 & 2, mais son dernier album "Furious Angel" vaut réellement le coup. D'ailleur, sur http://www.rob-dougan.com/ vous avez la possibilité d'ecouter son disque en entier (c du flash et faut une bonne connection par contre).

Le deuxieme s'appelle "Ulver", je ne connais pour l'instant qu'un album qui s'appelle "Perdition City" mais il y a une atmosphere très particulière sur cet album qui ferait penser à la bande originale d'un film.
Voila si vous connaissez ces gens, parlons en.

Répondre à ce message
 
 Re: 2 groupes dont on parle peu
Auteur: Hds 
Date:   31-12-2005 17h47

Un up de 2 ans et demi pour mon premier post...=)


Alors oui, gros +1 pour Ulver, que j'ai aussi découvert avec Perdition City. Ce disque balance une atmosphère qui transcende la musique même, c'est plus que de la musique.
"Svidd Neger" est pas mal non plus, mais c'est la BO d'un film donc c'est plus thématique et plus court. Mais tout de même très envoutant surtout grace aux ensembles de cordes qui rajoutent beaucoup.
Mais il faut que j'écoute aussi "Blood Inside" (leur dernière sortie) et "Mariage from heaven and hell".

Répondre à ce message
 
 Re: 2 groupes dont on parle peu
Auteur: Titi 
Date:   31-12-2005 18h20

boudiou cong tu es allé le chercher loin ce post ! lol

en tout cas merci de ressortir ce post de l'oubli, je ne connais pas ces groupes donc à voir ;)

Répondre à ce message
 
 Re: 2 groupes dont on parle peu
Auteur: Jarjar 
Date:   01-01-2006 11h48

vive la fonction rechercher... youpiiiiiiiiiiiiii, toupiiiiiiiiiiiiiii et bonanéé .. jar²

PS; j'ai aussi crée des sujets ou personne n'a répondu.. mais maintenant, je garde l'espoir .. qui sais dans 2 ans peut etre que... :D

Répondre à ce message
 
 Re: 2 groupes dont on parle peu
Auteur: Zépé 
Date:   04-01-2006 14h50

mdrrr le post de 2ans xDDDDD
mwa je connais rob dougan et c'est pas mal du tout!
je n'ai jamais écouter l'album furious angel en entier d'ailleurs...
mais c'est le genre de morceau qui comence tou doux et qui finis a l'acme avec des corde super aigu et ca va vite..

Répondre à ce message
 
 Re: 2 groupes dont on parle peu
Auteur: The climber 
Date:   26-03-2006 03h56

Après avoir lu ce topic, j'ai décidé d'écouter Ulver - Perdition City. WOW, ce n'est que ma deuxième écoute, mais je suis envouté.

Prochaine étape écouté blood inside.

Merci à hds d'avoir ressorti ce post. Je crois bien que ce soit une de mes meilleurs découvertes depuis un certain temps.

Répondre à ce message
 
 Re: 2 groupes dont on parle peu
Auteur: Max 
Date:   29-03-2006 12h11

Je remercie aussi gropanda !

J'ai decouvert Ulver hier grace a lui; et ca sonne tres bien !

Par contre; le disque "Blood Inside" ne m'a pas plu du tout (trop industriel)

Max
www.pile-ou-face.net

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0