Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 et pourquoi pas Big Sir ?
Auteur: LaDame2 
Date:   29-12-2005 19h24

Bien heureuse de trouver autant de belles références sur un seul et même site. Alors, je m'en inspire et pars à la recherche de quelques artistes qui m'étaient jusque là encore inconnus. ET oui, tout arrive...
Cependant, si je peux me permettre d'y mettre mon nez, j'ai envie de demander pourquoi Big Sir ( Trio Américain, si je ne me trompe pas) n'apparait nulle part ici.
Trip-hop? Pas Trip-Hop?
Le groupe a deux albums à son actif depuis 2000 un éponyme puis "Now That's What I Call Big Sir" en 2001. Je n'ai pas de nouvelles depuis.
Si je suis honnête, je ne placerai pas le groupe dans mon top10 et pourtant...
C'est chaud, c'est doux, ça s'écoute tout seul et ça pique un peu parfois. Bref, je vous souhaite bonne découverte si ce n'est pas déjà fait !



Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0