Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 "In Tune and on Time"
Auteur: Raincluz 
Date:   27-12-2005 13h20

Slt tout le monde, j'ai bien envie de m'acheter le dvd live de DJ Shadow "In Tune and on Time" mais j'aimerais en savoir plus que la tracklist. J'aime vraiment cet Artiste donc je ne pensse pas etre deçu, mais quand meme, jvoulais avoir des infos sur l'ambiance, s'il est bien filmé ect ... merci.

Répondre à ce message
 
 Re: "In Tune and on Time"
Auteur: Maximusss 
Date:   27-12-2005 13h24

Ecoute, je peux pas te dire ce qu'il en est du DVD car moi j'ai que le cd AUDIO de ce moment anthologique.
Mais je peux te dire que ya de lambiance!!! Dj Shadow arrette pas de parler entre les chansons, et le public crie et gueule..et quand il annonce des chansons connus ou quand le public reconnait, tout le monde se met a applaudir, et il fait des blagues, et la tracklist est magique, et...bref...que du bonheur, je ne peux que te conseiller cet achat...surtout si tu aime bcp dj shadow.

Répondre à ce message
 
 Re: "In Tune and on Time"
Auteur: Spetznaz 
Date:   27-12-2005 14h38

Je confirme pour le cd audio. C'est un pur moment de bonheur avec une musique de très grande qualité et aussi (ça a son importance) un public qui a du talent. Bref, je pense que, sauf un monstrueux coup de jarnac, le dvd doit suivre et, qui sait, même encore plus sublimer tout ça par rapport au simple audio.

:-)

Répondre à ce message
 
 Re: "In Tune and on Time"
Auteur: Idiotequefr 
Date:   27-12-2005 15h15

Idem, je n'ai entendu que l'audio qui est trés bon. Je me suis renseigné un peu sur le DVD et ça donne envie... Apparemment, l'audio est une version raccourci du concert qui est complet sur le DVD.

Cela nous donne un show de 3h incluant :
• 1. Intro
• 2. Fixed Income
• 3. What Does Your Soul Look Like (Part 2)
• 4. In/Flux
• 5. Un Autre Introduction
• 6. Walkie Talkie
• 7. Drums of Death
• 8. Lonely Soul
• 9. Lost & Found
• 10. What Does Your Soul Look Like (Part 3)
• 11. Mutual Slump
• 12. Stem/Long Stem
• 13. Reconstruction
• 14. Holy Calamity by Handsome Boy Modeling School
• 15. The Third Decade, Our Move
• 16. Halfway Home by Blackalicious (produced by DJ Shadow)
• 17. The Number Song
• 18. Organ Donor
• 19. 6 Days
• 20. Mashin' On The Motorway
• 21. Blood On the Motorway by
• 22. Annihilation by Unkle and Rabbit In Your Headlights by Unkle
• 23. Napalm Brain/ Outro by DJ Shadow
• 24. You Can't Go Home Again by DJ Shadow
• 25. Midnight in a Perfect World by DJ Shadow
• 26. High Noon by DJ Shadow

Et il y a l'air d'avoir également du bon bonus :

• Pushin' Buttons avec la participation de Cut Chemist, DJ NuMark des « Jurassic 5 »
• « Battle » à The Myan Theatre, Los Angeles
• DJ Shadow live à Detroit
• L'interview de DJ Shadow
• Les bandes d'annonce Keep In Time, In Tune & OnTime et Product Placement

Petit lien également :
http://www.bokson.net/electro/chronique/1316.html


L'idéal bien sur serait d'avoir l'avis de qqn qui l'a déjà vu. Personne ne l'as vu sur ce forum ?

Répondre à ce message
 
 Re: "In Tune and on Time"
Auteur: Dude 
Date:   27-12-2005 16h30

Et bien si, c'est vu et on doit en faire une chronique depuis un bon moment !
C'est du oui sans réserve : si vous aimez Shadow, c'est tout simplement la parfaite retranscription de lui sur scène, avec un bon public (ce qui est bien et pas bien en même temps) et une bonne idée de ce qu'il fait sur scène, sauf l'introduction documentaire ("Keep In Time") que vous pourrez retrouver sur le CD sorti il y a peu chez Ninja Tune. Là encore, chronique en cours. Pour patienter sur cette partie :
http://www.bleep.com/mediaplayer/launch_playlist.php?ninja/keepintime_a_live_recording

Dude@ trip-hop.net

Répondre à ce message
 
 Re: "In Tune and on Time"
Auteur: Raincluz 
Date:   27-12-2005 22h23

Ok, jcrois que j'vais me laisser tenter alors :) J'vous dirais s'il est bon sur scène, je vous tiens au courant ! Bon un peu de DJ EUROK maintenant...++

Répondre à ce message
 
 Re: "In Tune and on Time"
Auteur: Fafa- 
Date:   28-12-2005 10h38

Moi j'ai le DvD+CD et en effet, le CD est une version amputé de 5 ou 6 morceaux. Le DVD contient le concert complet + le rappel qui déchire tout.

Cet opus est un must, cherchez pas à comprendre, le son est en dolby 5.1 et sur un ampli home-cinéma, on se retrouve au milieu de la salle de concert, c'est franchement excellent.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0