Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 joyeux noel
Auteur: Zero_7 
Date:   19-12-2005 14h49

De retour parmis vous, en cette fin d'année, voilà ma liste pour le pere noel:

- un nouvel album de portishead pour l'année prochaine
- que le trip hop devienne la musique obligatoire des musiques d'attente des standarts téléphonique.
- que pour la prochaine "marianne", nos amis les maires choisissent Emilie Simon plutot qu'une pseudo animatrice de télé...
- que la tva sur les cd passe à 5.5%
- que la prochaine star ac', mettent en scene des vrais artistes (ben koi? on peut toujours rever)


si vous avez la possibilité d'intervenir sur l'un de ces 5 souhaits, merci de faire la necessaire.

Noyeux Joel à tous

Répondre à ce message
 
 Re: joyeux noel
Auteur: K427 
Date:   19-12-2005 15h04

Bonjour Zero_7

Le Père Noël fera certainement son possible...on peut toujours rêver

Répondre à ce message
 
 Re: joyeux noel
Auteur: BeeNny 
Date:   19-12-2005 15h36

Zero_7 a écrit:

> De retour parmis vous, en cette fin d'année, voilà ma liste
> pour le pere noel:
>
> - un nouvel album de portishead pour l'année prochaine
> - que le trip hop devienne la musique obligatoire des musiques
> d'attente des standarts téléphonique.
> - que pour la prochaine "marianne", nos amis les maires
> choisissent Emilie Simon plutot qu'une pseudo animatrice de
> télé...
> - que la tva sur les cd passe à 5.5%
> - que la prochaine star ac', mettent en scene des vrais
> artistes (ben koi? on peut toujours rever)
>
>
> si vous avez la possibilité d'intervenir sur l'un de ces 5
> souhaits, merci de faire la necessaire.
>
> Noyeux Joel à tous

si possible... plus de concert et moins cher :)

J'en profite pour souhaiter un joyeux noël à tous les membres de trip-hop.net ainsi qu'une très bonne année 2006.

Plus particulièrement un grand merci à Thibault et son équipe que je ne connais que par son travail mais qui mérite cette année encore tous nos applaudissements pour le travail effectué.

Joyeux Noel et bonne année 2006 pleine de trip et de hop :)

Répondre à ce message
 
 Re: joyeux noel
Auteur: K427 
Date:   19-12-2005 16h13

je me joins à BeeNny pour aussi souhaiter un bon noel à tous les forumeurs, Thibaut et son équipe qui ont eu l'idée Géniale de créer ce site (depuis longtemps je sais...), et j'en profite pour glisser un merci tout particulier à ceux/celles qui m'ont guidée, en tant que nouveau membre, dans le choix des musiques à découvrir qui embellissent chaque jour qui se passe depuis...vivement 2006

certainement l'un de mes meilleurs souvenirs de cette année !
K427

Répondre à ce message
 
 Re: joyeux noel
Auteur: Tokala 
Date:   19-12-2005 20h08

Joyeux Noël aussi à tous et à toutes qui viennent partager votre amour de la bonne musique sur ce forum

Et Joyeux Noël à Thibaut et à son équipe... merci à vous pour ce site, pour les infos que vous partager, et pour les CDs que vous nous permetter de découvrir (et aussi de gagner :o) )

----

comme le dit Raphael (c'est pas trip-hop, mais j'aime bien) : "une bonne année pour vous, et pour la terre entière"

Répondre à ce message
 
 Re: joyeux noel
Auteur: Maximusss 
Date:   19-12-2005 21h49

Bonne annee aux membes de trip-hop.net, il n' y rien a dire, cette communaute est bonne (meme si pas assez de forumeur:P )

Merci beaucoup a Thibault et son Staff (Dude et autre comperes, desole de pas cite), pour l'excellent site, et des chroniques (presques) toujours au top (je dis presque parce que sur 100chroniques, yen a eu une avec lakelle je ne suis absolument pas d'accord:P)

Merci au trip-hop , tout simplement, qui m'a procure les plus belles sensations que je n'ai jamais vecu.

Pour ma part, a noel, il y aura du ninja tune sous le sapin. DVD de lanthologique "Ninja tune retrospective" et pas mal d'autre artiste (dont le cd de Loop, une vrai petite merveille lol, et celui de David Grumel que j'ai achete aussi )

Merci a vous, merci a nous. Soyons beau, mes amis, car le monde est si laid.





Comme Tokala, j'avoue ecouter du raphael et ca me plait bien, et ta citations "des mots" est tres appropries:-) (venant de son premier disque il y a quelques annees de cela)

Répondre à ce message
 
 Re: joyeux noel
Auteur: Dude 
Date:   20-12-2005 00h20

Bonne année à tous chers amis passionés !
C'est aussi et surtout grâce à vous que toute une équipe se motive chaque semaine à vous fournir des éclairages alternatifs que nous espérons pertinents et surtout utiles ;)
Ne vous en faites pas, 2006 sera une excellente année, on le sait déjà.
Notre objectif est notamment de recruter une chroniqueuse sur Paris, donc si le Père Noël me lit, qu'il me donne une adresse email pour la recruter ;)

Dude @ trip-hop.net

PS : Maximuss, quelle est donc cette chronique avec laquelle tu n'es pas d'accord ? Peut-être qu'une partir de l'équipe partage ton avis ?

Répondre à ce message
 
 Re: joyeux noel
Auteur: Jarjar 
Date:   20-12-2005 08h40

Je me dois de participer a ce sujet, en vous souhaitant a toutes et a tous de passez de joyeuses fêtes ... c'est coutumes de toujours se souhaiter des bonne fêtes .... lool ..


Plus particulierement, comme ça l'a été fait plus haut a mainte reprise, je vais a mon tour (hihihi) remercier le travail des BOSS (webmaster & Cie).

Alors voila-> Votre travail est aprréciable, le trip hop n'étant pas un style des plus répendu; nous pouvons, grace a votre site échanger des opinions, etc, etc.. D'ailleurs heuresement que des sites comme le votre existent car cela permet de réunir des gens qui partage la même amitié musicale, choses bien plus dure a réaliser hors de la toile...

Bye & biz ... jar ²

Répondre à ce message
 
 Re: joyeux noel
Auteur: Fylyp 
Date:   20-12-2005 12h31

je me joins à vous pour souhaiter un joyeux noël à tout le monde, et un grand merci aux créateurs du site ainsi qu'aux internautes pour m'avoir fait découvrir tant de super artistes (bonobo, daughter darling, etc...)

que 2006 soit aussi riche en musique que 2005 (père noël, un nouveau portishead please !!!), que le site continue sur la bonne voie qu'il emprunte déjà, bref une bonne et heureuse année !!!

Répondre à ce message
 
 Re: joyeux noel
Auteur: Spetznaz 
Date:   20-12-2005 12h59

Joyeux Noël à toutes et à tous.

Un grand merci à toute l'équipe de Trip-Hop.Net pour toutes les pétites qu'ils nous font découvrir tout au long de l'année et pour leur dévouement.

Quelques souhaits ? Oui, comme tout le monde...

- Que les compagnies de disques comprennent enfin que leurs prix sont trop élevés... et que les politicards les aident en baissant cette tva au taux indécent.

- Que le Trip-Hop soit plus représenté sur les chaînes de télévision et les radios comme il le mérite.

- Que Massive Attack nous sorte enfin un dvd d'un concert.

- Que l'année à venir soit riche en nouveautés trip-hopiennes de qualité. Et surtout que nous puissions toutes et tous, d'un bout à l'autre de la planète, écouter cette musique réunis dans la paix par delà nos convictions, nos religions et nos appartenances ethniques. La musique a aussi son rôle à jouer pour une meilleure humanité.

- Qu'une chaîne de télévision ose enfin prendre des risques et se renouveler et nous fasse un Star'Ac en électro/trip-hop. Ben tiens, là je rejoins Zero_7, avec Emilie Simon comme présentatrice.

- Que l'on cesse de taxer quelqu'un qui aime le trip-hop comme marginal, drogué, dépressif, etc., et que les oreilles s'ouvrent à la tolérance et à la musique.

- Et, pour finir, que nos yeux et nos oreilles soient enchantés par des concerts de qualité à tous les coins du pays.

A+ :-)

Répondre à ce message
 
 Re: joyeux noel
Auteur: Dimup 
Date:   21-12-2005 20h28

Désoler, pas trop l'âme à poster 10 lignes moi. Je me contenterai de vous souhaitez de joyeuses fetes à tous, la santé (!!) et l'amour (comme c'est beau) pour 2006 et bien plus encore.

++
dimup, amateur de trip-hop

Répondre à ce message
 
 Re: joyeux noel
Auteur: Thibaut 
Date:   23-12-2005 21h36

Joyeux Noël et Bonne Année à toutes et à tous.

Merci à vous aussi d'être si nombreux à venir partager vos goûts musicaux avec nous.

Nous allons continuer à améliorer le site cette année, les projets et idées ne manquent pas !

Les bonnes sorties d'album seront également de rigueur...

Thibaut @ Trip-Hop.net

Répondre à ce message
 
 Re: joyeux noel
Auteur: BeeNny 
Date:   23-12-2005 21h53

Allez j'annonce les pronostics pour 2006...
Après 2années blanches, 2006 sera l'année qui verra BeeNny remporter un concours trip-hop.net :D

Répondre à ce message
 
 Re: joyeux noel
Auteur: Nafy 
Date:   24-12-2005 10h13

Passez de bonnes fêtes tout le monde et j'espère que le papa noël va vous gâter en cadeaux triphopien :o) Mais pour cela il faut avoir été très sage pendant l'année lol (ça c'est l'instit qui parle mdr).

Je remercie toute l'équipe de ce superbe site de m'avoir fait prendre conscience que pas mal de gens aimaient ce genre de musique ! On pense trop souvent à tord qu'on doit être seul à se ballader dans ce monde musical mais vous êtes là pour nous rappeler le contraire. J'ai fait des connaissances enrichissantes sur ce forum et j'espère que ça va continuer durant l'année 2006 et les années à venir. Merci encore pour ce travail fantastique les Boss (pour reprendre le terme de Jarjar :o)) !

Joyeux noël et Bonne année 2006 !!!!!!!!!! Pas trop d'excés de chocolat :)

Bizzz Nafy

Répondre à ce message
 
 Re: joyeux noel
Auteur: Titi 
Date:   24-12-2005 11h03

yep passez tous de très bonnes fêtes ! Noyeux Noël !

En espérant que 2006 sera une bonne année trip-hopienne (!) :)


Titi

Répondre à ce message
 
 Re: joyeux noel
Auteur: Unfinished-end 
Date:   24-12-2005 18h24

La communauté Trip-hop :d lol ça me fait rire un peu, j'ai l'impression qu'on est un peu un groupe à part :o

Répondre à ce message
 
 Re: joyeux noel
Auteur: Fylyp 
Date:   24-12-2005 23h53

Unfinished-end a écrit:

> La communauté Trip-hop :d lol ça me fait rire un peu, j'ai
> l'impression qu'on est un peu un groupe à part :o

Je pense que oui, nous sommes un peu à part, nous sommes (en principe) tolérants et ouverts à de nombreux horizons musicaux, ce qui n'est pas le cas de tout le monde...:)
Mais l'heure n'est pas à la critique, c'est noël !!! Alors again merry christmas à tous !!!

Répondre à ce message
 
 Re: joyeux noel
Auteur: Maximusss 
Date:   25-12-2005 03h30

Pour en revenir a la chronique avec laquelle je ne suis pas d'accord, c'est celle de l'album de Sia.
Un titre comme "Breathe Me" deja, m'amene a des endroits rares.
Tu ne semble pas avoir apprecier l'album, mais c'est a chacun son honneur, et je suis SI SOUVENT d'accord avec tes chroniques que j'en arrive a conclure qu'on a quasi-les-memes gouts donc je prend la totalite de tes conseils comme des informations precieuses:-)
vivement la nouvelle annee de chronique.

Répondre à ce message
 
 Re: joyeux noel
Auteur: Fsuchs 
Date:   25-12-2005 10h59

joyeux noël et tous mes voeux de réussiteà l'équipe de trip-hop.net... allez lé gars, continuez de nous abreuver de news et de critique, passque si on veux que lé gens "normaux" arrête de rire quand on prononce le terme "batard" de trip-hop,il faut leur faire rentrer dans le crane que notre chapelle est à la gloire du métissage de bon aloi...
j'espère que le père noël m'a pas oublié, j'avais demandé moins de Hummer et de string sur Mtv et Mcm....ainsi qu'une vrai émission "d'éducation" musicale (et pas seulement des outils marketing universal) .

...

Ben je crois c mort (snif)
Putain de magie de noël!

Répondre à ce message
 
 Re: joyeux noel
Auteur: Unfinished-end 
Date:   25-12-2005 22h24

^^ vive 50 cent et sean paul ^^

Répondre à ce message
 
 Re: joyeux noel
Auteur: Bilout 
Date:   26-12-2005 00h21

et bien oui joyeux noël même si tout est finis depuis qq minutes

merci à tous web chroniqueurs et tous les participants

on se plait bien sur ce site

++

bilout

Répondre à ce message
 
 Re: joyeux noel
Auteur: K427 
Date:   26-12-2005 09h21

allez !! on se réveille la fete est passée !!

Noel est déjà derrière et j'spère que vous avez tou(te)s été gatés

le pere noel m'a laissé sous l'arbre plein de bonne musique, de la musique, et encore de la musique et aussi ...de la musique
et toute cette musique, c grâce à vous tous qui m'ont fait découvrir tant de belles choses , j'attend avec impatience la suite pour 2006 - quel bonheur ce site !!
bizzou à tous ♥♪

Répondre à ce message
 
 Re: joyeux noel
Auteur: BeeNny 
Date:   05-01-2006 00h34

BeeNny a écrit:

> Allez j'annonce les pronostics pour 2006...
> Après 2années blanches, 2006 sera l'année qui verra BeeNny
> remporter un concours trip-hop.net :D

et ben... je suis comblé dès le début de l'année, je viens de gagner la compil blossom...

merci trip-hop.net :D

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0