Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Solid Steel (Bonobo - Wax Tailor).
Auteur: Fafa- 
Date:   15-12-2005 14h02

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci Trip-Hop.net pour m'avoir permis de gagner 2 places pour cette soirée Downtempo, qui j'en suis sur, va être bien bien terrible.

Qui sera là ce soir ? j'ai vu que Bishop, et Spy2 avaient gagnés des places aussi, j'ai cru comprendre que Thibaut ne serait pas là mais que Dude et Guillaume y seront. A-t-on prévu un stand trip-hop.net avec vente de T-Shirts et point rencontre ? :)

Enfin voilà, dans tous les cas, un rapport détaillé de la soirée sera posté ici demain matin, merci Trip-Hop.net et longue vie à ce site, à son équipe et à cette communauté.

Répondre à ce message
 
 Re: Solid Steel (Bonobo - Wax Tailor).
Auteur: K427 
Date:   15-12-2005 14h09

tout de meme il y en a des veinards...pour les t shirts - toujours pas réussi à acheter via le site - pas moyen de faire de la pub pour vous Thibaut !!
on attend les commentaires (détaillés svp) demain avec impatience...

Répondre à ce message
 
 Re: Solid Steel (Bonobo - Wax Tailor).
Auteur: Spetznaz 
Date:   15-12-2005 14h52

Ouh les veinards ! Félicitations !

Passez une agréable soirée et surtout donnez nous des détails dès que possible.

:-)

Répondre à ce message
 
 Re: Solid Steel (Bonobo - Wax Tailor).
Auteur: BeeNny 
Date:   15-12-2005 15h33

moi j'ai encore perdu :(

et en plus je peux plus y aller :(

j'attend le résumé avec impatience...

Répondre à ce message
 
 Re: Solid Steel (Bonobo - Wax Tailor).
Auteur: Fafa- 
Date:   16-12-2005 12h34

Soirée très spéciale hier, ça avait très bien commencé, on arrive avec un pote devant le tryptique à 21h30, y'avait à peine une 60ene de personnes dejà là, une petite queue se met en place, mon nom était sur la guestlist, un petit coup de tampon et hop, on est passé direct à l'intérieur, sans faire la queue ni rien.
Le Tryptique ressemble un peu à une boite de nuit : une première salle avec des coins canapés et des petites tables basses, un grand bar en L fait la transition entre les deux salles et la deuxième salle, un grand espace avec la scène au bout.

Forcément en attendant que ça commence, on se pose sur le coin du bar avec mon pote et on commande à boire. La musique de fond est pas mal, y'a un gars qui vient un peu mixer sur scène, un gros cheveulu rigolo. Vers 23h00, changement de DJ, un chauve tout seul, je reconnais le gars de Wax Taylor, mais pas trace de sa violoncelliste (ou contrebassiste je sais plus) on en est à notre deuxième tournée, le gars mixe dans son coin, donc on prend une troisième tournée en attendant que ça commence...
Vers minuit, on se dit qu'on à le temps de s'en prendre une petite dernière en attendant que ca commence... mais qu'en fait ça a déjà commencé. Wax taylor est toujours derrière les platines, le son est plutot bon, même si cela sature de temps en temps, mais cela est lié à l'acoustique de la salle.
Il y a de plus en plus de monde, on a toujours pas bougé de notre coin de bar , on est de plus en plus serré, et je n'ai vu aucun t-shirt trip-hop.net.

Résultat on s'est barré à 00h45 pour choper le dernier métro, pas de trace de Bonobo, pas de vrai concert, juste deux gars qui ont mixés l'un derrière l'autre. D'un autre coté, normal puisque c'était un "DJ Set". Mais j'aurai bien aimé que Taylor mixe ses morceaux de son album mais même pas.

Au final, grâce à Trip-Hop.net, j'ai passé une bonne soirée avec mon pote, a boire et à discutter. Ce n'était pas prévu donc très agréable de se retrouver là, mais je reste quans même un peu sur ma faim puisque j'aurais bien aimé assister à un concert de bonobo + wax taylor.

Enfin voilà quoi.
Si d'autres personnes étaient là, j'aimerai bien connaitre leur avis également.
Bon week-end a tous.

Répondre à ce message
 
 Re: Solid Steel (Bonobo - Wax Tailor).
Auteur: K427 
Date:   16-12-2005 12h42

Au moins on saura à quoi ressemble le tryptique ...
mm si bonobo n'était pas là, les CDs existent et valent bien le détour

Répondre à ce message
 
 Re: Solid Steel (Bonobo - Wax Tailor).
Auteur: BeeNny 
Date:   16-12-2005 15h57

Au vue du résumé je ne suis pas trop déçu d'avoir raté cet évènement. Moi qui était à deux doigts d'y aller tout seul, j'aurais été un peu seul sur les tournées pour le coup.

enfin bon point quand même pour trip-hop.net...

dites? c'est quand je gagne?

Répondre à ce message
 
 Re: Solid Steel (Bonobo - Wax Tailor).
Auteur: Dude 
Date:   16-12-2005 17h27

Hello tout le monde !

Il y avait UN t-shirt trip-hop.net, c'était moi :-) J'ai cherché desespéremnt toute la soirée nos 6 invités en me balladant dans la salle, mais pas de résultat...

Effectivement c'était un DJ Set, donc pas possible d'attendre un vrai concert de la part de Wax Tailor ou Bonobo, c'était pas le sujet de la soirée...
Par contre le mix de Bonobo (1H--> 3H) était très bon... celui du Wax était très bien aussi d'ailleurs.

Nous en avons profité pour faire une intw de Bonobo, nous en savons plus sur son prochain album !

A notre tour donc de faire un débrief dans les jours à venir sur cette entrevue...

Dude @ trip-hop.net

Répondre à ce message
 
 Re: Solid Steel (Bonobo - Wax Tailor).
Auteur: Spy2 
Date:   16-12-2005 19h10

Hello !

Moi aussi j'y étais... Il me semble bien avoir aperçu un T-Shirt bleu trip-hop.net... Mais j'pensais que c'était un mec de l'organisation.

Le 1er DJ (au T-shirt rouge) était très très bon, j'ai moins aimé le 2ème (T-shirt de quelle couleur ? Là je sais plus), et ça a été dur de retenir mon accompagnatrice pendant 2h - sachant qu'elle n'est pas fan de trip-hop ou d'électro (ouhhhhhhh !!!). Au final j'ai donc juste vu un ptit bout du set de Wax Tailor mais pas Bonobo...

Je l'ai trouvé excellent même si, comme le dit Fafa ds 1 autre message, j'aurais bien aimé que ce soit 1 concert avec chanteuse, instru, violon et tout et tout... Enfin, je sais qu'il y a des jaloux, alors je vais pas faire la fine bouche, encore merci trip-hop.net c'était un super moment !

A+

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0