Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Everything is under control, même les CD ninja tune...
Auteur: Thingol 
Date:   11-12-2005 22h31

Je viens d'acheter le Everything is under control, de Coldcut, avec 5 pistes dessus... et voilà qu'il ne passe pas sur le PC. Enfin si, je peux mater la vidéo, mais impossible de voir les .cda ni de l'écouter avec un quelquonque lecteur... et vu que dans ma modeste chambre d'étudiant, je n'ai pas de platine cd/chaine hifi...

C'est quand même déplorable que Ninja tune, et surtout Coldcut, se mettent à pratiquer des techniques pareilles, surtout quand ils se ventent de n'être sous la tutèle d'aucune major...

Répondre à ce message
 
 Re: Everything is under control, même les CD ninja tune...
Auteur: Ladyflare 
Date:   11-12-2005 23h44

Je n'étais pas au courant mais effectivement si c'est vraiment le cas c'est SCANDALEUX ça mérite un beau topic sur le forum de ninja tune

Répondre à ce message
 
 Re: Everything is under control, même les CD ninja tune...
Auteur: Fsuchs 
Date:   12-12-2005 02h03

là c'est vraimant l'hopital qui se fout de la charité.....
Tiens au fait, des news quand a la prestation de ces dinosaures aux transmusicales de Rennes? Passque y'a 6 ans, c'était du ballon...

Répondre à ce message
 
 Re: Everything is under control, même les CD ninja tune...
Auteur: Thingol 
Date:   12-12-2005 12h02

Il n'y a en plus aucun avertissement sur la pochette ou le cd, pas même de logos (si ce n'est celui de Ninja Tune).

Répondre à ce message
 
 Re: Everything is under control, même les CD ninja tune...
Auteur: Fsuchs 
Date:   12-12-2005 12h07

'tain! et si tu rip le cd?

Répondre à ce message
 
 Re: Everything is under control, même les CD ninja tune...
Auteur: Maximusss 
Date:   12-12-2005 16h28

Quand tu charge le cd dans ton lecteur, appuie sur la touche shift pendant les 30 premiers secondes.
Sur toutes les protections qui ne sont pas du type rootkit/cpu-implantation, ca passe tres bien. Donc p-e t'auras des chances avec cette methode car ca m'ettonerait que Ninja Tune utilise des protections ultra elaborer.

Répondre à ce message
 
 Re: Everything is under control, même les CD ninja tune...
Auteur: BeeNny 
Date:   12-12-2005 17h52

je connaissais pas le coup de la touche shift c'est bon à savoir :)

Répondre à ce message
 
 Re: Everything is under control, même les CD ninja tune...
Auteur: Ladyflare 
Date:   12-12-2005 18h00

de toutes façons ils sont trop c*** au pire tu le rip en analogique mais c'est vraiment moche que ninja se mette à faire ça.

Répondre à ce message
 
 Re: Everything is under control, même les CD ninja tune...
Auteur: Biohazardgeek 
Date:   12-12-2005 20h57

Ben au pire, choppes AnyDVD qui permet de faire sauter ce genre de protections. Je trouve aussi ça décevant... surtout venant de NnjaTune et donc deux fois de ColdCut, ils viennent de perdre un peu d'estime, mais bon, pas évident de renier le label d'Amon Tobin, Pest, Bonobo & cie.

Répondre à ce message
 
 Re: Everything is under control, même les CD ninja tune...
Auteur: Thingol 
Date:   12-12-2005 22h33

La touche shift, tout ce que ça me fait, c'est que windows ne fait pas le lancement automatique... sinon ça change rien.
Un rip tout bête avec Cdex marche très bien... mais c'est bête de devoir ripper un cd que l'on vient d'acheter pour l'écouter...
merci à vous :)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0