Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Daughter Darling
Auteur: Ginkgo 
Date:   28-11-2005 19h19


Slt

Qui a des news de ce groupe, y a t'il en album en préparation ?
La jolie voix de Nathalie Walker, pour ce qui connaisse pas jeter vous sur Sweet Shadows .......

Répondre à ce message
 
 Re: Daughter Darling
Auteur: Deathweb67 
Date:   29-11-2005 13h45

ah oui ça m'intéresse aussi de ses news.
au fait le CD est dispo en france maintenant ?

Répondre à ce message
 
 Re: Daughter Darling
Auteur: Spetznaz 
Date:   29-11-2005 14h14

Pour infos un nouveau cd de Daughter Darling est disponible depuis novembre. Il s'agit de "Yes my darling daughter", ce cd est en fait un best of du groupe. Si quelqu'un a pu jeter une oreille sur la galette qu'il (ou elle) n'hésite pas à nous faire part de ses impressions.

A+ :-)

Répondre à ce message
 
 Re: Daughter Darling
Auteur: Fylyp 
Date:   04-12-2005 16h35

il y a quelques mois j'ai écrit un pti mail au groupe pour les féliciter, et par la même occasion j'ai demandé des nouvelles d'un hypothétique nouvel album, tant qu'à faire, et ils m'ont répondu qu'un nouvel opus devrait sortir à l'été 2006...

par contre quelqu'un a-t-il des news du nouveau portishead? il y a eu un article il y a quelques mois sur le site, mais depuis, que dalle...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0