Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Monk & Canatella
Auteur: Herodias 
Date:   03-12-2005 03h22

Bonjour,

Il y a plusieurs mois (voir années) que j'écoute l'album Care in the Community du groupe Monk & Canatella, et je dois dire que je ne m'en lasse jamais... C'est vraiment un de mes meilleurs albums (dans mon top 5 à vie je dirais même). Pourtant, depuis longtemps, je cherche des informations sur le groupe et je ne trouve absolument rien, comme s'il était mort et oublié. Je me suis donc dis que la meilleure place pour trouver des infos serait surement ici ;) Que ce soit des bios, sites webs, lyrics, photos, etc..! Je veux tout!! lol

Merci beaucoup ;)

Répondre à ce message
 
 Re: Monk & Canatella
Auteur: Fsuchs 
Date:   05-12-2005 12h09

AAHHH!
v'la qu'on parle d'un groupe que j'aime bien!
Monk and Canatella.....Simon Russel et jim Johnston, si ma mémoire est bonne..
c'était un des fer de lance du label Cup of Tea, directly from Bristol....
Bon ben les gars ils ont sortis Care in community sous Cup of tea avant de se faire lourder a la fermeture du label.... et pis en 2000, ils ont sortis Do community service chez Telstar je crois avec tout plein de featuring (simon preston, Chris whorsley...) album très sympa et assez difficile à choppite....
Pour les infos, tu vas voir déjà sur discogs: www.discogs.com
et pis toujours sur discogs, cherche des trucs sur Cup of Tea, y'a plein de groupe affilié a monk and canatella(comme Invisible pair of Hands)....
Bonne recherche!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Monk & Canatella
Auteur: Herodias 
Date:   10-12-2005 01h26

ah super je connaissais pas ce site! vraiment intéressant et très complet... Seulement étant donné que j'habite le Québec, c'est quasiment impossible pour moi de pouvoir avoir les autres CD... Je tuerais pour entendre Do Community ;)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0