Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 DEPECHE MODE
Auteur: K427 
Date:   02-12-2005 11h32

dans ma lancée "concerts à bercy" on m'a donné une place pour le prochain concert en février - je suis surprise d'y avoir trouvé le nouvel album dans la catégorie "rock indépendant/tripHp chez le discaire - je n'ai pas suivi ce qu'ils ont fait entre leur début et maintenant - ce sera une bonne façon de découvrir cette transition...vos commentaires ?



Message modifié (02-12-2005 à 12h08)

Répondre à ce message
 
 Re: DEPECHE MODE
Auteur: BeeNny 
Date:   02-12-2005 15h53

euuh juste un.... t'as de la chance d'avoir des dons de billets...

Répondre à ce message
 
 Re: DEPECHE MODE
Auteur: K427 
Date:   02-12-2005 16h07

disons que j'ai "forcé la main" à quelqu'un qui n'était pas après reflexion, très tenté d'y aller...et qui a bien voulu céder sa place à quelqu'un qui était plus motivée.

Répondre à ce message
 
 Re: DEPECHE MODE
Auteur: Maximusss 
Date:   02-12-2005 16h31

Je t'avoue que rock independant me choque pas mal, mais c mieux que rock tout court on va dire lol.

Non, Depeche Mode, des leur debut, ont tout de suite adherer au genre "New Wave" et certain leur donne le label de "synth-rock".

Mais bref, ta trop de chance d'avoir non seulement des amis qui ont des places pour le concert, mais aussi ces MEMEs amis qui sont "inculte" (lol) de pas vouloir y aller! lol

Répondre à ce message
 
 Re: DEPECHE MODE
Auteur: Ginkgo 
Date:   02-12-2005 23h50

Moi aussi j'ai eu 4 place pour le concert de Douai ( Nord ), ca va etre geannnnnnt.
Sa fait un bail que je les est pas vu en live, et quand j'ai su qu'il passait dans ma petite ville , je me suis empresser d'acheter des places.
Dsl pour ce qui ont pas eu de place

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0