Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Un angle qui n'est pas mort...
Auteur: Spetznaz 
Date:   01-12-2005 14h27

Bien le bonjour tout le monde !

Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager une découverte qui devrait aussi, à mon sens, intéresser certaines et certains d'entre vous.

Il s'agit du groupe français Angle dont la production "We'll pick up the pieces next time" mérite plus que largement votre attention et votre audition.

Sur leur site http://angle.music.free.fr vous pourrez vous faire une plus ample idée du groupe.

Bonne journée et A+ pour vos éventuels commentaires.

:-)

Répondre à ce message
 
 Re: Un angle qui n'est pas mort...
Auteur: Gregy 
Date:   08-12-2005 19h17

Ils auraient du s'abstenir de faire la reprise de Debaser des Pixies... Parce que là, ça ne donne pas grand chose :-( (eh oui j'ai beau aimer le trip hop, mais mes racines se trouvent dans le rock, et je suis un grand amateur de pixies...)

Sinon c'est difficile de se faire une idée sur des extraits aussi courts...



Message modifié (08-12-2005 à 19h18)

Répondre à ce message
 
 Re: Un angle qui n'est pas mort...
Auteur: Spetznaz 
Date:   09-12-2005 10h07

Ah, merci, ça me disait vaguement quelque chose mais je n'arrivais pas à mettre le doit dessus. Me voilà donc renseigné.

:-)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0