Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 CONCERT DE COLDPLAY
Auteur: Triso 
Date:   30-11-2005 15h44

J'ai vue Coldplay en concert hier à Paris, bluffant, siderant, un concert comme je n'en avais pas vu depuis longtemps, la pauvre chanteuse de goldfrapp (premiére partie) ne pouvait pas faire le poid
J'attend vos réactions, si comme moi vous avez aimé ou detesté .........

Répondre à ce message
 
 Re: CONCERT DE COLDPLAY
Auteur: Gueol 
Date:   30-11-2005 16h32

j'étais au concert de Lyon....j'ai ressenti la meme chose....Goldfrapp c'était pas mal mais étant donné que je préfère le premier album....c'est devenu un peu trop électronique à mon gout..... mais j'ai quand meme apprécié de les voir en première partie, il y avait quelques passages bien sympa..... le concert de Coldplay était hallucinant : bcp d'interactions avec le public, beau jeu de lumière....un grand moment!!!!! peut etre un peu trop court!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: CONCERT DE COLDPLAY
Auteur: Triso 
Date:   30-11-2005 18h26

On est arrivé un peu tard pour goldfrapp, ca commencait a 20 heures tapantes, donc ...

Répondre à ce message
 
 Re: CONCERT DE COLDPLAY
Auteur: Maximusss 
Date:   30-11-2005 19h00

lol
je suis personnellement fan de coldplay et j'adore le groupe, mais, on seloigne quand meme beaucoup du sujet de ce site quand meme.

Répondre à ce message
 
 Re: CONCERT DE COLDPLAY
Auteur: Hari 
Date:   30-11-2005 23h46

Goldfrapp trop électro... sur un site d'électro, c'est marrant comme commentaire.
J'étais aussi au concert, Coldplay était effectivement super. Gros effets, chanteur qui fait son show, bref, excellent. Mais Goldfrapp n'a pas du tout démérité, bien au contraire. Il est évident qu'ils avaient moins de moyens que Coldplay, mais depuis quand une première partie a plus de moyens que le concert principal ?

Je suis même partant pour son concert en février à Paris (espèrons qu'ils ne l'annulent pas comme le précédent.)



Répondre à ce message
 
 Re: CONCERT DE COLDPLAY
Auteur: BeeNny 
Date:   01-12-2005 00h17

Hari a écrit:

> Goldfrapp trop électro... sur un site d'électro, c'est marrant
> comme commentaire.

le tien aussi est marrant comme commentaire

Répondre à ce message
 
 Re: CONCERT DE COLDPLAY
Auteur: Gueol 
Date:   01-12-2005 08h38

en disant que Goldfrapp était trop électronique, je pensais au virage musical qu'ils ont pris par rapport au premier album, qui pour moi se rapproche bcp plus de mes gouts en matière de trip-hop

Répondre à ce message
 
 Re: CONCERT DE COLDPLAY
Auteur: Ladyflare 
Date:   01-12-2005 12h38

tout à fait d'accord avec Gueol. Un virage même plus POP-ELECTRO qu'électro tout simplement.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0