Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Dj Shadow is dead
Auteur: Ladyflare 
Date:   27-11-2005 01h39

Depuis Private Press, shadow recycle...
multiples DVD, multiples vynils&cd comportant les mêmes sons, multiples rééditions deluxe etc...
Soit il se repose sur ses lauriers, soit il est devenu un pur commercial (avoir pour distributeur Universal en france serait-il une raison ?), soit il ne fait plus de triphop. Mais franchement son son est méconnaissable.

Suis-je la seule à partager cette impression ?

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Shadow is dead
Auteur: Zépé 
Date:   27-11-2005 11h51

bah ds ce lot de recyclage je trouve que ia qqch de bien qui en ressort=> in tune and on a time

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Shadow is dead
Auteur: Maximusss 
Date:   27-11-2005 12h09

C'est vrai que niveau album, ya pas eu grand chose, meme si comme dit Zepe, in tune and on time reste un Ep ke je compte ecouter et garder longtemps!

Mais les meilleurs artistes sortent pas un album tous les ans, meme kyo (lol), a mis 2 ans et la qualite de leur musique, on va dire, discutable, et la ca doit bien faire 2-3 ans que Shadow a rien sorti de tres neuf alors laisse lui le temps de faire autre chose qu'un autre re-re-repress:)



Message modifié (27-11-2005 à 17h07)

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Shadow is dead
Auteur: Ladyflare 
Date:   27-11-2005 23h26

oui mais les meilleurs artistes s'abstiennent parfois de remixer mult fois leur succès à des fins commerciales. Et franchement je suis pour le coup une des fidèles de shadow depuis bien longtemps
Portishead en est le meilleur exemple

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Shadow is dead
Auteur: Zépé 
Date:   28-11-2005 20h57

hmm shadow produit beaucoup il faut dire aussi!
derniere il a produit des sons pour le dernier ablum de cage => hell's winter
un mec comme lui est super solicité et c'est une marque de qualité (un peu comme les NERD pour le mainstream)...

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Shadow is dead
Auteur: Liquidbass 
Date:   29-11-2005 03h34

au moins il n'est pas mort sur trip-hop.net ;)

http://www.trip-hop.net/news-702-concours-de-remixage-de-dj-shadow.html

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Shadow is dead
Auteur: Exodus 
Date:   29-11-2005 11h24

je suis d'accord sur le fait que rien de bien neuf ne vient de mister shadow, mais moi personnellement je ne me lasse pas d'ecouter endtroducing et the private press, ce sont deux LP absolument extraordinaire qui montrent une force que peut d'artistes sont arrivés à communiquer au grand publique. Après, je ne sais pas s'il se repose sur ses lauriers, ça doit certainement être le cas, c'est un humain et au meme titre que chacun pervertible par l'argent et le business de la musique. Cependant, j'espère qu'il prend son temps pour nous creer une nvelle petite bombe sonore dont lui seul a le secret. Dans ce cas, je peux attendre 2 ans encore.

Répondre à ce message
 
 Re: Dj Shadow is dead
Auteur: Ladyflare 
Date:   29-11-2005 13h04

Je suis d'accord avec Liquidbass :) d'ailleurs j'ai écouté un remix qui 'nétait pas mal du tout

Ok aussi avec Exodus, je veux bien attendre quelques années alors mais il faut qu'il arrete ses remix de remix, parce qu'à force d'"acheter" toujours les mêmes sons, le public risque de se lasser

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0