Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 hiphop 2 triphop
Auteur: Ladyflare 
Date:   24-11-2005 11h36

sans forcément être du côté obscur de la force :) quel groupe de HH écoutez-vous ?



Message modifié (24-11-2005 à 11h37)

Répondre à ce message
 
 Re: hiphop 2 triphop
Auteur: Fsuchs 
Date:   24-11-2005 13h11

lé poncifs du genre...
A tribe called Quest et les native tongues (ça c mon enfance...)
lé beasties, Common, Dilated people, Kool Keith, Slum Village (ça c mon adolescence)
Pas mal de truc sur Anticon et Lex (je met ça dans hip-hop, hein?)
Cannibal ox et Company flow, un lichette de Buck65 (tant qu'a faire, on n'est pas a une déclassification près)
Et pis surtout, SURTOUT, du Madlib (LORD QUAZ!!!!)et du MF Doom/ Victor Vauhgn (en particulier celui qui est sortit recemment sur le net, avec la prod de Danger Mouse...ENORME, presque plus que le grey album de Jayz/ les beatles!)
JayZ aussi, nottament avec Madlib (jaylib) mé on en sort plus....passque y'a aussi Madvillain et ça fo du tps pour le digérer....

aut' chose, je doit dire que je ne suis pas récalcitrant a une bonne petite prod des Neptunes...Ils apportent un peu de fraicheur dans un climat artistique musical "mainstream"(faut que je fasse gaffe qd je pose des mots comme ça) un poil moribond...Et le fait est que qd je tombe sur hollyback girl de gwen stephanie a la radio ou sur mtv, et ben je suis content....

Répondre à ce message
 
 Re: hiphop 2 triphop
Auteur: Lazy 
Date:   24-11-2005 15h58

moi surtout du ricain
wutang,delasoul,outkast,neptunes,nas,jurassik5 que du bon koi

sinon dj krush(the best!),dj cam,dj premier,dj shadows et sinon jmecoute moimeme^
sur www.2lazykprod.com

Répondre à ce message
 
 Re: hiphop 2 triphop
Auteur: Thingol 
Date:   24-11-2005 21h55

J'dois dire que j'accroche pas du tout à DJ Cam...

Sinon pour ma part c'est du côté d'Anticon (CLOUDdead, themselves), Antipop consortium, tha blue herb, kool keith, beasties, cypress, deltron...

Répondre à ce message
 
 Re: hiphop 2 triphop
Auteur: SoulBirTh 
Date:   25-11-2005 10h16

j'ai été élevé au cypress, dilated people, gangstarr... A coté de ça je suis obligé de citer a tribe called quest, lord of the undeground, funkdoobiest, cru, house of pain, delinquent habits, company flow, epmd, arsonist, rakim, jurrassic 5, deltron 3030... bon j'écoutais que ça à un moment donc j'ai pas de mérite, heureusement que j'ai eu londinium et silent poets pour faire le pont !!!

Répondre à ce message
 
 Re: hiphop 2 triphop
Auteur: Fylyp 
Date:   25-11-2005 23h56

sans être (du tout) connaisseur de hip-hop, j'adore Temples of Boom de Cypress Hill, excellent et parfois très proche du trip-hop...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0