Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 y a du monde sur ce forum...
Auteur: Unfinished-end 
Date:   18-11-2005 14h12

Waouw ce site est de plus en plus fréquenté ou quoi??
Il y a de plus en plus d'activités sur le forum...

Répondre à ce message
 
 Re: y a du monde sur ce forum...
Auteur: K626 
Date:   18-11-2005 14h21

pour ma part je ne peux pas faire de comparaison étant relativement nouvelle mais c'est sur, tres heureuse de faire partie de cette petite/grande famille - en tous cas ça m'aide bien à découvrir les musiques que je ne saurais pas trouver autrement...

Répondre à ce message
 
 Re: y a du monde sur ce forum...
Auteur: Titi 
Date:   18-11-2005 15h34

Clair que ça fait plaisir je pense que c'est dû en partie à la nouvelle organisation des messages c'est bcoup plus clair ! je sais pas si la fréquentation a bcoup changé mais en tout cas la participation est bcoup plus importante !

Répondre à ce message
 
 Re: y a du monde sur ce forum...
Auteur: Jarjar 
Date:   18-11-2005 19h49

hééhéé .. jar ² présents que le Week end mais présent .. ça fait plaisir de voir qu'en une semaine y'a plus de 15 post a lire ... héhé bonne soiré a vous les trip hopeurs .. jar ²²²²

Répondre à ce message
 
 Re: y a du monde sur ce forum...
Auteur: Maximusss 
Date:   18-11-2005 21h43

Oui, visiant ce forum depuis pas mal de temps (lol je me la joue "vieux routard"), je peux vous dire qu'il y a bien bien plus d'activite qu'aupravant.
Il y avait des periodes MORTES ou il n'y avait pas un message pendant une semaine entiere, c t presque deprimant et je visitais ce site avec la tristesse d'une ame blesse que personne ne daigne partager cette passion que nous vivons tous dans cette musique!)

Répondre à ce message
 
 Re: y a du monde sur ce forum...
Auteur: Zero_7 
Date:   19-11-2005 00h14

haut les coeurs! tu n'est plus ton seul maximusss... et notre petite bande s'enrichi de jours en jours de nouveaux membres

Répondre à ce message
 
 Re: y a du monde sur ce forum...
Auteur: Fylyp 
Date:   19-11-2005 00h18

Yes !!!
Introduisons les foules dans cette grande famille qu'est le cercle des amateurs de trip-hop !!!
Halte aux modes (de m.....) et place à la vraie zik !!!

Répondre à ce message
 
 Re: y a du monde sur ce forum...
Auteur: Wildchoc 
Date:   19-11-2005 00h35

J'ai peur que un jour le trip-hop se popularise et par conséquent se détèriore, suis je le seul ?Fylyp a écrit:

Répondre à ce message
 
 Re: y a du monde sur ce forum...
Auteur: Jarjar 
Date:   19-11-2005 11h07

ça ne sera pas le cas ............ la trip hop il en sors de moins en moins comparé a la période énorme du milieu 90's ...

Répondre à ce message
 
 Re: y a du monde sur ce forum...
Auteur: Maximusss 
Date:   19-11-2005 11h41

Et bien perso, je sais pas si je prefrere qu'il y est peu de trip-hop, mais du bon, ou plein plein de trip-hop, ou il faudrait filtrer les poubelles et les dechets par rapport aux perles

Répondre à ce message
 
 Re: y a du monde sur ce forum...
Auteur: Wildchoc 
Date:   19-11-2005 12h16

Perso, je prefèrerai peu.

Répondre à ce message
 
 Re: y a du monde sur ce forum...
Auteur: Deathweb67 
Date:   19-11-2005 12h19

Pour reprendre le sujet initial du post, personnellement ça fait un bout de temps que je suis inscrit mais je n’ai jamais participé activement au forum, du moins sur la durée. Est-ce que j’éprouve à nouveau le besoin de parler de mes goûts musicaux librement, ou est-ce l’approche de l’hiver qui me rend plus avide de cette musique mélancolique ? Sûrement les 2 en fait.
En tout cas ça fait plaisir de voir & discuter avec des gens passionnés !


Wildchoc a écrit:

> J'ai peur que un jour le trip-hop se popularise et par
> conséquent se détèriore, suis je le seul ?Fylyp a écrit:

je pense pas, et même s'il se popularise il y aura toujours des artistes qui feront de la musique par passion avant tout, bien sûr il ne faudra pas se cantonner à ce qui tourne sur les média "populaires". ce que tous les membres de ce forum font déjà...

Répondre à ce message
 
 Re: y a du monde sur ce forum...
Auteur: Fylyp 
Date:   19-11-2005 16h23

Je suis d'accord avec toi Deathweb, si le trip hop se popularise il y aura forcément des groupes plus "commerciaux", mais c'est aussi ça l'intérêt de la musique, chercher et aller plus loin que ce qu'on nous propose à la radio ou sur mtv!
Qui dit musique populaire dit plus de sorties dans le style musical, et meme si la proportion de "bons" groupes n'est pas plus importante, le nombre en lui meme si !
C'est peut etre un peu bete et mesquin, mais quand un style devient ou redevient populaire (par exemple le rock depuis quelques temps), je suis un peu fier de pouvoir dire que je suis amateur depuis longtemps, et je peux faire découvrir d'anciens groupes à des personnes qui n'auraient meme pas voulu écouter ça quelques années auparavant !
Donc je suis pour le trip-hop à grande échelle, meme si c'est vrai que le petit côté "underground" est sympa aussi !!!
Sur ce a+!

Répondre à ce message
 
 Re: y a du monde sur ce forum...
Auteur: Dimup 
Date:   20-11-2005 01h44

Sa fait plaisir à voir, moi sa ne fait pas énormement de temps que je suis sur le site mais c'est clair que la nouvelle organisation des posts sur le forum à joué un rôle important dans son utilisation :).

Perso j'y passe environ une fois par jour mais sans toujours y poster, parfois juste à vous lire !

++
dimup, content du site !

Répondre à ce message
 
 Re: y a du monde sur ce forum...
Auteur: Maximusss 
Date:   20-11-2005 14h16

Lol oui la nouvelle organisation des messages sur le forum, on a du insister au pres du webmaster sur le forum "A propos du site trip-hop", et finalement, il a ete convaincu.
On l'en remercie beaucoup.
J'en profite pour feliciter Thibault, webmaster de ce site.

Répondre à ce message
 
 Re: y a du monde sur ce forum...
Auteur: Nola 
Date:   20-11-2005 20h57

oui moi ça fait pas longtps que je suis inscrite sur ce forum, et ça fait plaisir de discuter à des gens qui écoutent le mm genre de musique que moi.
A bientot alors

Répondre à ce message
 
 Re: y a du monde sur ce forum...
Auteur: BeeNny 
Date:   21-11-2005 11h14

Moi aussi... ravi... en fait pour ma présence sur le forum, il faut surtout que je félicite mon boss, qui me saoule pas mal depuis un moment et qui me force donc, à prendre la tagente et à me réfugier sur trip-hop.net

sinon plutot content que le trip-hop devienne populaire, ça créé des vocations.

Sinon pour l'anecdote, hier au concert de moby, un des secouriste (cf voir mon post dans le sujet moby) m'a dit qu'il pensait pas que ça bougeait autant, qu'il croyait que c'était de la musique calme, de salon et qu'il été bien surpris en entendant le concert (faut dire que moby s'était bien déchainé, c'était un concert electro rock pour le coup)

Répondre à ce message
 
 Re: y a du monde sur ce forum...
Auteur: Maximusss 
Date:   21-11-2005 16h29

"Moi aussi... ravi... en fait pour ma présence sur le forum, il faut surtout que je félicite mon boss, qui me saoule pas mal depuis un moment et qui me force donc, à prendre la tagente et à me réfugier sur trip-hop.net

"

trop sympa ton boss lol, tu bosse dans quel genre de societe?

Oui en effet, moby, meme moi qui est sa discographie et qui dont "m'y connait" un peu sur lui quand meme, j'etais surpris que ca bouge AUTANT. Le publique etait FOU! et la musique beaucoup beaucoup effraine que dans ces albums. c t un gros plaisir

Répondre à ce message
 
 Re: y a du monde sur ce forum...
Auteur: Fylyp 
Date:   26-11-2005 00h02

c'est vrai qu'il est cool ce site, ça fait plaisir de discuter et de débattre avec des gens civilisés et cultivés !!! de là à faire le lien entre ça et le fait qu'on écoute tous du trip hop...!!!

Répondre à ce message
 
 Re: y a du monde sur ce forum...
Auteur: Spetznaz 
Date:   28-11-2005 10h05

Après une petite période de grand calme ce site bourdonne de vie et d'échanges, et c'est un vrai plaisir de le fréquenter. Il faut tirer un grand coup de chapeau également toute l'équipe qui s'occupe de trip-hop.net et qui a su faire les modifs qu'il fallait pour le rendre encore plus attrayant.

En plus, pour fréquenter un autre site qui traite d'un sport qui se joue à onze, je peut vous dire que les échanges sont bien plus courtois, relevés et intéressants ici. Comme quoi la musique adoucie vraiment les moeurs...

A+ :-)

Répondre à ce message
 
 Re: y a du monde sur ce forum...
Auteur: SoulBirTh 
Date:   28-11-2005 10h18

un sport qui se joue à 11 ? avec des personnes de sexe opposé aussi ??? c'est avec un ballon ou pas ???

C'est vrai que la nouvelle monture a fait le plus grand bien à trip-hop.net



Message modifié (28-11-2005 à 10h18)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0