Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 help!!recherche un mix de bonobo deseperement!
Auteur: Idioteque 
Date:   16-11-2005 15h47

Bonjour!

voila..je suis allé voir bonobo dernierement en live, et il a plaqué le morceau Organ Donor de JD Shadow avec celui d'une chanteuse de r'n'b...kelly's je crois..


enfin bref...je cherche et je cherche...et j'ai l'impression de chercher une botte de foin dans une aiguille..

et ce que ca dis quelque chose a quelqu'un?

Répondre à ce message
 
 Re: help!!recherche un mix de bonobo deseperement!
Auteur: Maximusss 
Date:   16-11-2005 19h54

Etant fan de bonobo, si tu trouve, previens nous, mais tu sais, beaucoup de truc live sont raremement jamais edite sur un cd alors tu cherche p-e un mix qui n'a jamais peut-etre etait enregistre:)

Répondre à ce message
 
 Re: help!!recherche un mix de bonobo deseperement!
Auteur: Idioteque 
Date:   16-11-2005 21h06

oui moi aussi je suis un grand fan, je suis allé deja le voir 3 fois, et j y retournerai aussi souvent que j'en ai l'occasion!


je me doute bien que ce morceau ne serait probablement jamais edité..mais je sais pas, j'ai eu une lueure d'espoire..


je viens de découvrire ce site, il est vraiment bien foutu, content de faire partie de la communeauté depuis aujourd huis!!

Répondre à ce message
 
 Re: help!!recherche un mix de bonobo deseperement!
Auteur: Jarjar 
Date:   18-11-2005 19h38

Nous te souhaitons la bienvenue idiotéque .. jar ²

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0