Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 ¿ Chkrrr ?
Auteur: Tschibug 
Date:   07-11-2005 15h09

Bonjour à tous !

Je parle ici au nom du groupe auquel j'appartiens : "Chkrrr".
Difficile de vous définir en quelques mots le genre de musique que nous faisons. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je poste ce message.

Je m'explique. Après avoir composé un certain nombre de morceaux, travaillé sur des pièces de danse contemporaine, du théâtre, pour un court-métrage, un long-métrage, du cirque (...), nous partons maintenant à la recherche d'un label. C'est là qu'est le problème. Il faut alors trouver un label qui nous corresponde un peu.

Donc je vous invite donc à faire un tour sur notre site : http://www.chkrrr.com
D'y écouter notre musique. Et si le coeur vous en dit, nous donner votre avis.
Pour vous donner une idée, notre cd démo est composé comme ceci :

1 - La tête dans le frigo
2 - I will leave at dawn
3 - La mar roja
4 - What's next ?
5 - Islandia
6 - Handicap + un morceau bonus, qui n'est pas sur notre site...

Après tout ça, si vous avez une idée de labels vers lesquels nous pourrions nous tourner, ça nous aiderait pas mal. Voilou... ça serait une façon de voir si les labels par lesquels nous avons commencé vous viennent à l'esprit et d'en découvrir d'autres ;-)

A bientôt,

/Tschibug. (de chez Chkrrr)



Répondre à ce message
 
 Re: ¿ Chkrrr ?
Auteur: Ladyflare 
Date:   14-11-2005 15h09

Un excellente surprise trip hop !
Vive le renouveau, y'a t-il d'autres morceaux disponibles ?

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0