Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Kékeu t'écoutes comme radio ?
Auteur: Dju 
Date:   01-11-2005 15h17

Salut ...

Chais pas si ce topic a déjà été abordé mais pour rester dans les classements :
Vous avez 6 mémoires sur votre auto-radio (si vous n'avez pas de voiture, imaginez :) ) ... quels sont ces radios ?

Perso :
1. Nova (franchement rien à dire sur cette fréquence !)
2. Ouï FM (pour des morceaux qui claquent !)
3. Le mouv' (attention, vous pouvez perdre en audition si vous écoutez le soir en semaine ... argh !!!)
4. Radio FG (parfois)
5. RTL2 (oui j'aime par fois la new wave et les vieux tubes :) )
6. Rires & Chansons (mais qui me l'a mise dans mes mémoires ???)

Répondre à ce message
 
 Re: Kékeu t'écoutes comme radio ?
Auteur: Maximusss 
Date:   01-11-2005 15h27

J'ecoute surtout le Mouv' en apres-midi parce que c'est la seule radio qui passe pas trop de pub et qui respecte un peu la musique dans le parc des radios de france. Malheureusement, pas d'electro, et de trip-hop dessus, ou tres rarement.

J'aimerais me renseigner pour Nova, connait pas, c'est sympa? Passe quoi comme musique dessus?

Répondre à ce message
 
 Re: Kékeu t'écoutes comme radio ?
Auteur: Cacique 
Date:   01-11-2005 15h36

strictement trip hop. Monkey radio 'http://mangobay.free.fr'



Message modifié (01-11-2005 à 15h37)

Répondre à ce message
 
 Re: Kékeu t'écoutes comme radio ?
Auteur: Dju 
Date:   01-11-2005 15h42

Nova, c'est un mix de trip-hop, electro, down tempo, soul, reggae ....
Le mieux est d'aller les écouter sur leur site : http://www.novaplanet.com/

Répondre à ce message
 
 Re: Kékeu t'écoutes comme radio ?
Auteur: Bibiphoque 
Date:   01-11-2005 17h44

Grenouille 88.8 sur Marseille

Répondre à ce message
 
 Re: Kékeu t'écoutes comme radio ?
Auteur: Jarjar 
Date:   01-11-2005 18h19

Pas de radio .. que du mp3 dans la voiture.. en plus nova ya pas chez moi ... :(

Répondre à ce message
 
 Re: Kékeu t'écoutes comme radio ?
Auteur: Francalex 
Date:   01-11-2005 20h34

Sauvagine 94.9 sur Bordeaux.

ils ont un jingle avec Bonobo. Ils passent parfois de la Trip Hop (Portishead, Thievery Corp., Massive Attack, ...)

Répondre à ce message
 
 Re: Kékeu t'écoutes comme radio ?
Auteur: Cydelic 
Date:   01-11-2005 21h05

Salut,
Pour moi c'est :
- FRANCE INTER, une vrai radio éclectique à la fois pour ce cultivé dans la journée (oui beaucoup de blabla) et le soir place à la musique de qualité avec des emissions comme Alternatives, Boulibaï Vibrations, C'est Lenoir (avec concert live), Electron libre, Pollen Ti Mal...
Et j'ai pas d'action, c'est une radio publique donc presque pas de pub :)
- RTC : radio associative plus que local sur une partie de Villeurbanne
- Brume : radio étudiante... sympa pour ce reposer avec des blancs de 30 min :)

Répondre à ce message
 
 Re: Kékeu t'écoutes comme radio ?
Auteur: Bilout 
Date:   01-11-2005 23h24

Nova
France Inter

et c'est tout

Ha si j'oubliais la nouvelle radio arrivé sur Angers la semaine dernière : Radio Campus Angers...

++

gig

Répondre à ce message
 
 Re: Kékeu t'écoutes comme radio ?
Auteur: Zero_7 
Date:   02-11-2005 01h47

France inter, décidement bien representer ici !
Nova, quand je suis sur angers ou paris
le mouv' dans la voiture

sinon à la maison c'est sur le net qu'on trouve de la bonne zic
- monkey radio
- Secret Sound Service (plus disponible depuis la semaine derniere, en esperant la retrouver rapidement)

@+

Répondre à ce message
 
 Re: Kékeu t'écoutes comme radio ?
Auteur: BeeNny 
Date:   02-11-2005 11h41

Alors moi niveau voiture j'ai une 4L donc l'autoradio n'est pas de la toute dernière fraicheur ce qui veut dire que pour la radio je suis calé sur le mouv' et europe 2 (oui à dijon les frequences sont à coté, donc avec la molette ça va vite)

Sinon ben dans la voiture de ma mère (que je pique souvent)
1. cheriefm (maman oblige)
2. france info (pour pouvoir se tenir au courant)
3. le mouv'
4. europe 2 (soeurette oblige)
5. Frequence Plus (pas beaucoup de pub et une selection "vraiment" TRES éclectique (ça passe de la variet' à la tek en 3s)
6. campus (surtout le soir ou la nuit, si le mec derriere est inspiré, j'ai passé des très bon moment)

En fait la zik ça dépend beaucoup de mes trajets (court ou longs)

Répondre à ce message
 
 Re: Kékeu t'écoutes comme radio ?
Auteur: Dimup 
Date:   02-11-2005 14h34

Moi quand j'arrive à chopper (sur cholet ... y'a grave du choix :S) :

--> Nova

--> FIP

--> Sun FM (radio de nantes) : Le soir y'a qq. mix funk qui filent bien la patate !

--> Prun' (premiere radio universitaire de nantes), un peu de tout reggae/ragga, électro, etc ...

++
dimup

Répondre à ce message
 
 Re: Kékeu t'écoutes comme radio ?
Auteur: Melantha 
Date:   02-11-2005 16h23

J'écoute de temps en temps Lounge radio, radio sur internet qui propose de la musique electro et lounge, de très bonnes musiques y passent.

lien: http://www.lounge-radio.com/menu.html



Message modifié (02-11-2005 à 18h20)

Répondre à ce message
 
 Re: Kékeu t'écoutes comme radio ?
Auteur: Nico69 
Date:   02-11-2005 20h35

Bonsoir !

Pour ma part, ce sera :

France Inter : la rpogrammation musicale assurée par un certain Jubaka (peut être une certaine je sais pas trop) est vraiment top ! En plus j'ai un peu ras le bol des radio qui te massacre les morceaux sans les finir pour passer la pub (sans parler du matraquage toutes les heurs pour être sur que tu achètes le single ! Genre NRJ Fun très peu pour moi

Couleurs3 (radio suisse qui diffise sur le net aussi) ils me font rire ! et en plus il y a une émission avec Laurent Garnier qui fait le Dj le dimanche entre 13 et 14 h ! Programmation Top

sinon des radios web déjà citées plus haut !

voilà et puis surtout de la zic embarquée sur mon balladeur !

Nicolas

Répondre à ce message
 
 Re: Kékeu t'écoutes comme radio ?
Auteur: Triphopman34 
Date:   02-11-2005 22h55

1 : Nova
2 : Nova
3 : Nova...
ainsi de suite, je n'écoute que nova et trèsvtrès peu d'autres stations, ça dépend de l'heure...
Pour ceux qui ne captent pas Nova (elle n'est pas dispo parotut en France c'est bien dommage) vous perdez quelque chose!! Cette radio m'a permis de découvrir bon nombre d'artistes répertoriés ici d'ailleurs!!
Alors si vous êtes fans de musique, écoutez la au moins sur le net... vous ne serez pas déçu !
C'est une radio qui ne passe que très très peu de commercial, et ça fait du bien aux oreilles de ne pas entendre des trucs bien cadrés qui sortent des grosses maisons de disques!!
Ils nous font découvrir des labels inconnus mais terriblement bons!
Allez j'arrête on va croire que je travaille pour eux, surtout que ce n'est pas la 1ère fois que j'ne parle ici...

Répondre à ce message
 
 Re: Kékeu t'écoutes comme radio ?
Auteur: Ginkgo 
Date:   03-11-2005 23h08

Slt


Etant du Nord je suis toujours brancher sur les radio belges " Pure Fm (le bébé de radio 21) Classic 21 ou Studio Bruxelles"
Pure fm passe de tout electro/pop rock , j'ai decouvert beaucoup d'artistes grace a cet radio . Elle est écoutable sur le net a cet adresse : www.purefm.be .

Sinon ces Rtl2 et quelque radio du net via winam "Groove salad , Drone Zone (somafm) , Secret Agent (lounge/downtempo), MPEGRadio.com (Ebm/indus), NETROCK101.COM (rock/metal), DEFJAY (Hip hop/r'n'b).

Voila ma petite selection

Ciaooo
---Ginkgo---

Répondre à ce message
 
 Re: Kékeu t'écoutes comme radio ?
Auteur: Mdb 
Date:   04-11-2005 22h52

Plop =)

Pas écoutable en voiture, mais radio tout de même : Limbik !

http://www.limbikfreq.com/

Certes, ils passent plus d'électro "pure" que de trip hop, mais cette radio reste ma préférée, de par la diversité des artistes/groupes diffusés et surtout la relaxation qu'elle engendre généralement...

Radio conseillée pour toutes les électro-marmottes ^^



Répondre à ce message
 
 Re: Kékeu t'écoutes comme radio ?
Auteur: Nero 
Date:   09-11-2005 11h46

AGORA est la seule radio à écouter dans le 06 (94 fm).
On y passe du bon son dans tous les styles (electro, jungle, trip hop, folk...).
Sinon, pas de radio...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0