Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 recherche titre
Auteur: Polux 
Date:   28-10-2005 23h55

bonsoir je suis a la recherche d'un titre mais la seule chose dont je me souvienne c'est le clip en dessin animé ou l'on voit une chose genre "ours" ou qqc comme ca se faire poursuivre pour atterire ensuite dans un zoo ou il marque grace a la buée "help" . Pourriez-vous svp combler ce trou de memoir qui me chagrine? merci d'avance.

Répondre à ce message
 
 Re: recherche titre
Auteur: Zero_7 
Date:   29-10-2005 00h52

et zero est arrivé!

au débbut j'avais pensé à petit ours brun, mais apres reflexion ca doit etre un morceau de Röyksopp "poor leno"

clip dispo ici: http://theonenetwork.com/music_videos/royksopp/3502/poor_leno_56.html


@+

Répondre à ce message
 
 Re: recherche titre
Auteur: BeeNny 
Date:   30-10-2005 10h53

Je confirme pour le clip de Poor Leno :)

Répondre à ce message
 
 Re: recherche titre
Auteur: K626 
Date:   10-11-2005 12h07

beau souvenir ce clip !! à l'époque c'est ce qui m'a fait acheter le CD qui a compté aussi dans ma découverte du trip hop (peu importe si c'en est pas, c'est beau quand meme)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0