Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 re concert herbaliser
Auteur: Nikool 
Date:   23-10-2005 12h16

alut bon mes impressions :_elctro deluxe tro bien
_ laurent de wilde enormes
_ herbaliser ben tout simplement monstrueux il foutent tro l ambiance et put.... quel son .vivement qu il repasse
en gros un pur concert a la salle des fetes de ramonville jusqua 2h c etai trop bien
le prochain concert c high tone et zenzile me tarde trop a+

Répondre à ce message
 
 Re: re concert herbaliser
Auteur: Maximusss 
Date:   24-10-2005 11h29

tu mettonne!!!
herbaliser revient en force, pas uniquement pour Take Londre, mais Take le monde entier!

Ils sont des fous de l'ambiance tu as bien raison, mais malheureusement (ce sont mes goutS) beaucoup troo de hip-hop(dans leur album), alors qu'ils ont le talent de faire des instrumentals de fou (comme ils font en live!!!!.:)

Laurent de Wilde : pas la peine de laisser de commentaire, tout le monde le sait, figure desormais incontournable.



Message modifié (24-10-2005 à 11h40)

Répondre à ce message
 
 Re: re concert herbaliser
Auteur: Nikool 
Date:   26-10-2005 10h20

ouai un pe tro de hip hop a mon gout aussi
le mc est pa genial en plus heureusement que l instru dechire tout

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0