Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 News Portishead
Auteur: Spetznaz 
Date:   13-09-2005 13h18

PORTISHEAD-ING BACK !

The band are near to completing their first LP in eight years…

Portishead are recording their first album in eight years

The band have nearly completed their third LP, according to founding member Geoff Barrow.

He said: "We're actually into it as we speak. We took some time off for Christmas, but generally we're doing another record."

Barrow told BBC 6 Music that he was surprised people thought the band had split up, saying: "We've just had our heads down really, we've never actually broken up, or parted, or whatever."

He added: "So for us it just seems, even though we haven't played for years, we still see each other and write - we just haven't released a record for a long time."

Répondre à ce message
 
 Re: News Portishead
Auteur: Lullabel 
Date:   02-10-2005 11h21

Wow,that would be so great...ill be waiting for it then..
Je me demande bien ce que cela va donner,en general quand un groupe culte comme ca sort un album apres tant d'années,on est en droit d'etre assailli de pleins de questions..en tout cas le sublime album de Beth Gibbons et Rustin Man nous a quand meme permis de patienter tres sereinement..on peut se dire que tant qu'elle est la,c'est quand meme une garantie!!! :)
En tout cas,merci de nous avoir informés de cette information précieuse Spetznaz.. :)

Répondre à ce message
 
 Re: News Portishead
Auteur: Ladyflare 
Date:   07-10-2005 13h08

Une autre information précieuse pour les addicted de Portishead, un docu coproduit avec Arte, qui était passé sur la chaine il y a 2 ans de cela.
Il s'appelait Portishead en toute simplicité et montrait comment le groupe fonctionnait pour composer.
Un docu qui nous montre le groupe tel qu'on se l'imagine : simple, passionné et humain...ça fait toujours du bien ces temps-ci...
Ce reportage est très rare car il a été tout simplement interdit à la diffusion, car, accrochez-vous bien, Beth est interdite de caméra par contrat avec Go Beat/Barclay/L'Univer'sale ... Tout cela pour conserver son côté mystérieux... (no comment)
Enfin bref, si un jour il arrive dans vos mains, c'est une rareté, profitez-en !

Une autre rareté, le concert donné à Cardiff fin 2004 pour le tsunami. On peut y voir portishead interpréter du massive etc... Excellent ! (Merci d'ailleurs à trip-hop.net pour ce supa bon plan)

Répondre à ce message
 
 Re: News Portishead
Auteur: Pseudo 
Date:   10-10-2005 11h01

http://trip-hop.net

Good morning S,
I bought "Dummy" saturday to know what Portishead is all about (never too late...) - can you tell me if Roseland is better ( I honestly don't go for Beth's voice which I find a little too high pitch and sobbing...especially with Roads, which is the least I would listen : the 2nd and 3rd cuts are for me the best on that album.. do you agree ?
ps

Répondre à ce message
 
 Re: News Portishead
Auteur: Herodias 
Date:   15-10-2005 00h38

j'vais le croire quand je vais le voir ;)

Répondre à ce message
 
 Re: News Portishead
Auteur: SoulBirTh 
Date:   17-10-2005 10h20

question : ou peut-on trouver ce reportage ???
je ne demande pas si on peut, si il est interdit ou je ne sais quoi, je demande quand je l'aurais ???

Répondre à ce message
 
 Re: News Portishead
Auteur: Ladyflare 
Date:   17-10-2005 15h58

il a été diffusé sur Arte à l'époque, peut-être se mettre en contact avec eux ou fouiner sur le net. On peut faire un appel, y'a bien qq'un de trip-hop.net qui a enregistré ce reportage !

Welcome to Portishead

(La Sept Arte et Musique Production)

Un film de Pascal Signolet

52 min / vidéo / couleur / sous-titré français
Production : Gérard Pont, Gérard Lacroix, La Sept ARTE France / Morgane Productions
Image : Arnaud Lebel
Son : Éric Bouillon, Erwan Brouillard
Montage : Patrice Monnet
Source : Morgane Productions

http://www.pariscinema.org/fr/2004/film/fiche.html?film_id=266


et maintenant tu me crois ?! ;)
perso je l'avais vu dans un ciné indé à paris qui diffusait gratuitement le film à cause de l'interdiction. C'était dans le cadre d'un festival.

Répondre à ce message
 
 Re: News Portishead
Auteur: SoulBirTh 
Date:   18-10-2005 10h00

ça croyez moi, ça se trouve... j'en suis persuadé !

Répondre à ce message
 
 Re: News Portishead
Auteur: Jarjar 
Date:   22-10-2005 00h35

ça devrait se trouver sur le mulet ce documentaire ... :) jar²

Répondre à ce message
 
 Re: News Portishead
Auteur: Ladyflare 
Date:   22-10-2005 21h36

j'ai des doutes mais franchement si tu nous prouves le contraire, tant mieux !

Répondre à ce message
 
 Re: News Portishead
Auteur: Zero_7 
Date:   24-10-2005 15h07

hmmm ce reportage, moi je l'ai vu à l'époque (en 1998) c'est aussi l'année ou je les ai vu en concert

je l'avais meme enregistrer sur VHS, mais cette cassette a du rester chez mes parents et ma mere a certainement enregistrer pascal Sevran par dessus :( mais promis je vais jeter un coup d'oeil dans mes vieux placards, on ne sait jamais!

voici un petit resumé de ce reportage qui avait l'avantage d'etre tres "intime"
http://aubry.free.fr/Port2.htm

@+



Message modifié (25-10-2005 à 12h11)

Répondre à ce message
 
 Re: News Portishead
Auteur: Ladyflare 
Date:   25-10-2005 10h57

tiens nous au courant !

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0