Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Petite recherche sur King Seven
Auteur: TinTin 
Date:   18-10-2005 19h33

Je viens d'écouter la nouvelle production de Ninja Tune : Solid Steel Presents Bonobo... bah que dire ??? si c'n'est qu'il s'agit d'une nouvelle tuerie de ce label incontournable.

Après l'énormissime Keepintime : a live recording, ce label nous gratifi d'une très belle prestation de Bonobo en tant que DJ. Avec une sélection (pleine de surprise) et un enchaînement des morceaux qui tient parfaitement la route (cela ne m'étonnes plus).

Donc pour les amoureux de Ninja Tune ou tout simplement de Mr BONOBO...à écouter d'urgence.

Cependant un morceau a particulierement retenu mon attention, il s'agit de Hidden de KING SEVEN.

Je sais que cet artiste n'a sorti qu'un maxi EP mais quelqu'un pourrait peut-être me dire où puis-je le trouver en version cd (s'il existe) ou mp3.

Merci d'avance



Répondre à ce message
 
 Re: Petite recherche sur King Seven
Auteur: Jarjar 
Date:   22-10-2005 00h37

et surtout le nouveau bonobo qui devrais sortir debut 2006 ... a Suivre avec grande attention jar ²

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0