Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 E. Torrini dans pub Fiat ?
Auteur: EAGE 
Date:   08-10-2005 22h49

Je viens de voir la pub de la fiat croma à la télé, je suis quasiment sûr que c'etait Emiliana Torrini qui chantait, d'autres que moi l'ont vue ? C'est quoi cette chanson ? merci !



Répondre à ce message
 
 Re: E. Torrini dans pub Fiat ?
Auteur: Jarjar 
Date:   09-10-2005 00h40

ouai moi aussi j'ai adoré cette chanson, je voulais aussi vous en parler. En tout cas c'est vraiment de la trés bonne trip hop !

Répondre à ce message
 
 Re: E. Torrini dans pub Fiat ?
Auteur: Thibaut 
Date:   09-10-2005 11h59

En fait il s'agit d'une collaboration entre Emiliana Torrini et Thievery Corporation.
Le morceau c'est "Until the morning" extrait de l'album "The richest man in babylone"
de Thievery Corporation.

cf : http://www.trip-hop.net/album-459-thievery-corporation-the-richest-man-in-babylone-eighteenth-street-lounge-music.html

Répondre à ce message
 
 Re: E. Torrini dans pub Fiat ?
Auteur: Sixela 
Date:   09-10-2005 12h57

En parlant de THievery Corporation j'ai adoré une track mais je me rappelle plus du nom où y a une instru assez indienne avec une chanteuse française avec ...

Répondre à ce message
 
 Re: E. Torrini dans pub Fiat ?
Auteur: Thibaut 
Date:   09-10-2005 13h08

Sixela, Je pense qu'il s'agit de la version française de "Lebanese Blonde" qui est parrue sur une version spéciale de l'album "The Mirror Conspiracy".
http://www.trip-hop.net/album-329-thievery-corporation-the-mirror-conspiracy-4ad.html

Répondre à ce message
 
 Re: E. Torrini dans pub Fiat ?
Auteur: Jarjar 
Date:   09-10-2005 15h59

Merci pour les infos .. au fait le cosmic game de thievery il est bon ?

Répondre à ce message
 
 Re: E. Torrini dans pub Fiat ?
Auteur: Sixela 
Date:   12-10-2005 18h04

Yop tu gère !
Y a 2-3 ans quand je connaissais rien j'avais essayé de le samplé (en outro)! ^^



Répondre à ce message
 
 Re: E. Torrini dans pub Fiat ?
Auteur: Gabyu 
Date:   20-10-2005 10h59

Thibaut, toujours aussi fort en Thievery Corporation :-)

au fait cette version française j'ai aussi cru l'entendre dans une compil ... "Chillout Ibiza Session cd2" , tandis que l'instrumental version, vous pourrez la trouver sur "Hi-Fidelity Lounge vol.01"



Message modifié (20-10-2005 à 16h41)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0