Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 UNKLE
Auteur: Pseudo 
Date:   07-10-2005 13h52

http://www.trip-hop.net

Bonjour à tou(te)s
Au lire de vos messages, j'aimerais savoir pourquoi UNKLE n'est pas souvent cité...est ce par ce que (i) ce n'est pas un groupe proprement dit ou (ii) parce que depuis il y a franchement mieux et si c'est le cas, quel groupe dans la continuité du CD Never Never Land, en est le plus proche ou (iii) parce que finalement il n'a pas sa place parmi toutes les autres créations dignes d'être du trip hop. Je commence à douter ...vos commentaires seront les bienvenus !

Répondre à ce message
 
 Re: UNKLE
Auteur: Maximusss 
Date:   07-10-2005 17h46

Nous Unkle on denigre pas du tout.
C'est juste que les artistes quon mentionne le plus sont souvents les artistes qu'on aime le plus. (moi je cite tout le temps Four Tet et Bonobo:-P )..Fo croire que ce site n'a pas encore un membre regulier Fan Fan de Unkle ki vient nous rabacher le nom de ce groupe dans chaque post.
Bref pour ta kestion, Unkle comme tu devrais savoir, c'est aussi psyence Fiction(j'espere que tu as), EXCELLENT album. Le guru de Unkle (qui a fait le premier album je signal), c'est DJ SHADOW. alors pour la musique et l'instru, fait un tour du cote des albums de Dj Shadow.
Pour les voix, fait un tour du cote de Massive Attack p-e

Répondre à ce message
 
 Re: UNKLE
Auteur: Maximusss 
Date:   07-10-2005 17h47

Sinon de Unkle, tu as encore les albums Big Brother is Watching et Reconstructions a decouvrir peut-etre si tu n'as pa deja:)

Répondre à ce message
 
 Re: UNKLE
Auteur: Nafy 
Date:   07-10-2005 18h15

Il y a pleins de groupes qui méritent d'être mieux connus et c'est grâce aux discussions entre amateurs de trip-hop qu'on fait ces découvertes. Je ne connaissais pas Unkle et il y a quelques mois j'y suis tombée dessus par hasard en surfant sur le forum et depuis j'adore ;).

Répondre à ce message
 
 Re: UNKLE
Auteur: The climber 
Date:   08-10-2005 04h16

Petit lien avec le sujet des BO, Unkle à sorti cette anné un mix de 2 disque du nom de Edit Music For A Film. Sans être aussi bon qu'un pur album d'unkle, c'est tout de même bien intéressent. Ça commence par la musique theme de 20 century fox, suivi d'une intro dolby sur la deuxième toune, on y entend des musique souvent entendu dans des films. De 2001 l'odissé de l'espace à kill bill. Et aussi beaucoup de mix, remix avec des tounes d'unkle.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0