Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Identification extrait
Auteur: Kiera 
Date:   29-09-2005 15h35

Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un pourrait identifier une song que j'ai entendue à la radio :

Extrait : 'http://s65.yousendit.com/d.aspx?id=34UGSX5T4BS2K0L4LYFUDWE84F'

La qualité est moyenne, sorry.

Merci bcp !

Kiera



Répondre à ce message
 
 Re: Identification extrait
Auteur: BeeNny 
Date:   29-09-2005 17h42

je connais pas, j'ai pas le temps de le faire parce que je suis au boulot, mais essaie de retranscrire les paroles de la chanson, tu pourras peutetre en extraire un titre, ou alors donner les paroles à manger à google, peutetre pourra t-il te cracher le nom de l'artiste

Répondre à ce message
 
 Re: Identification extrait
Auteur: Kiera 
Date:   29-09-2005 18h34

J'avais déjà essayé avec les paroles [celles que je comprends du moins ;o) ...] sur Google mais j'ai rien trouvé...

C'est pour ça que j'espère que quelqu'un connaisse :o)



Répondre à ce message
 
 Re: Identification extrait
Auteur: Zero_7 
Date:   29-09-2005 21h05

aucune idée...
Par contre si tu a la date et l'heure de passage (approximative), passe un petit coup de tel à la radio, ils te repondront surement. Moi je le fais souvent, d'autant que la playlist de la radio locale que j'écoute est tres branché electro-soul / down-tempo.

si jamais tu trouve, n'oublie pas de nous tenir au courant!

@pluche

Répondre à ce message
 
 Re: Identification extrait
Auteur: Kiera 
Date:   30-09-2005 22h39

J'ai envoyé un mail à la radio et ils m'ont donné le nom d'une song ... mais après vérification : pas du tout ça :)

Je ne me suis pas découragée et après d'intenses recherches ... (ta dam) j'ai enfin trouvé ! :)

C'est le groupe Swandive - "Being in two places at the same time".

C'est un groupe suisse de trip-hop qui s'est séparé après deux albums.



Message modifié (30-09-2005 à 22h43)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0