Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 qui connait le groupe "27"???
Auteur: Triphopman34 
Date:   21-09-2005 22h39

Bonjour, je suis allé voir ce trio dans une petite salle de Montpellier.
Les critiques journalistiques annonçaient ceci comme étant un groupe trip-hop. Moi, à ce que j'ai vu, ou plutôt entendu, je classerai le groupe comme étant un groupe qui faisait du post-rock ou rock progressif et qui tend vers le trip-hop! Il est indéniable qu'il y aie quelques sonorités qui s'y approchent!
Mais les trop employées lignes de basse et guitare électrique ne permettent pas de les classer en trip-hop!
Ceci dit, le journaliste a du être trompé par quelques sons (assez bien fais) électro et par la jolie voix de la chanteuse qui, elle, fait penser à du trip...
Mélancolique et lancinante, c'est clair que ça le fait bien!
Je pense que ce trio tend à être connu, j'avais quelques a priori en écoutant les 2 premiers morceaux mais finalement, moi qui suis un fan de trip-hop pur et dur, je dois reconnaitre que j'ai assez bien accroché...
Alors et vous, connaissez vous et que pensez vous?

Répondre à ce message
 
 Re: qui connait le groupe "27"???
Auteur: Spetznaz 
Date:   23-09-2005 09h31

Bonjour,

Pour celles et ceux qui résident à Paris et dans sa région il vous sera possible de découvrir ce groupe live.

En effet, "27" donnera un concert à Paris au "Batofar", le 30 septembre à 20 heures, pour un prix d'entrée de 12 euros.

Si vous avez la possibilité d'y assister n'hésitez pas ensuite, comme "Triphopman34", à faire partager vos impressions et émotions sur ce forum.

A+ :-)

Répondre à ce message
 
 Re: qui connait le groupe "27"???
Auteur: Spetznaz 
Date:   23-09-2005 10h37

Me revoici pour une dernière info sur "27".

Sur leur site www.27.vg (hélas en anglais) vous trouverez toute leur biographie et des titres téléchargeables qui vous permettront de safisfaire votre légitime curiosité.

:-)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0