Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Merci Trip-Hop.net!
Auteur: Maximusss 
Date:   13-09-2005 16h25

hahaha LoL.
Je vais vous raconter une petite aventure qui m'est arrive ce matin.
Alors je vais a ma boite aux lettres et je recois un Colissimo a mon nom (hein? mais j'ai rien commande...qu'est-ce qui se passe..).
Bref j'ouvre le cd et La je pense avoir compris.
je fonce sur le site trip-hop.net, je vais dans les news, je regarde les gagants du derniers concours et (vous l'aurez compris) J'ai gagne un cd !!:)

Take London - The herbalizer. Un cd que je voulais vraiment beaucoup. Bref je souhaitais remercier trip-hop.net pour organiser ces concours et bien sur la maison de disque Ninja-Tune pour y participer et offrir des disques, c'est super sympa de leur part:)

Bref:) Merci beaucoup. J'en ferais une bonne 2eme chroniques (en commentaire) a lire sur ce site.

Bonne soiree a tous, et j'invite tous les membres a aller repondre si vous pouvez (les questions ne sont pas toujours facile, il faut pas mal s'y connaitre) aux concours organise par ce site:)

Répondre à ce message
 
 Re: Merci Trip-Hop.net!
Auteur: Spetznaz 
Date:   15-09-2005 16h03

Je suis bien content pour toi heureux Maximuss, car, hélas, je n'ai pas connu la même chance que toi, snif...

Etant parmi les heureux gagnants du concours de Thievery Corporation, je n'ai pas connu le bonheur de voir paraître le colis tant désiré dans ma boîte aux lettres.

Manque de suivi de la maison de disques ou mains avides au passage à la poste ? Le mystère reste, pour le moment, entier. Trip-Hop.net fait bien son boulot c'est sûr et, comme toi, je les remercie d'organiser tous ces concours. Mais hélas ensuite un grain de sable a grippé la machine :-(

Quoi qu'il en soit je continue bien volontiers à participer à tous les concours.

Bye :-)

Répondre à ce message
 
 Re: Merci Trip-Hop.net!
Auteur: Dude 
Date:   15-09-2005 23h09

On est toujours dessus :-)
on va y arriver !
Dude @ trip-hop.net

Répondre à ce message
 
 Re: Merci Trip-Hop.net!
Auteur: Spetznaz 
Date:   16-09-2005 09h11

Je n'en doute pas :-)

Un immense merci d'avance.

A+ :-)

Répondre à ce message
 
 Re: Merci Trip-Hop.net!
Auteur: Lifejustadream 
Date:   21-09-2005 14h44

en tout cas ca a marcher pour moi...
merci!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0