Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Un nouveau Massive Attack pour 2006 ?
Auteur: Spetznaz 
Date:   13-09-2005 13h23


septembre 2005
d l m m j v s
1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30

Archives

2005-08

2005-07

2005-06

Notes récentes

Roudoudou

Propellerheads

Röyksopp

Fischerspooner

I Monster

Kid Loco

White Town

St Germain

Gotan Project

Jay Jay Johanson

Commentaires récents

vive le trip hop et tant pis pour ceux qui... sur Massive Attack - Un nouvel album pour 2006

je suis un inconditionnel de morcheeba depuis... sur Morcheeba

J'suis bien contente de tomber sur un blog sur... sur White Town

Pour définir le trip-hop à mes amies... sur Trip-Hop - Définition

Merci ;) De nouveaux articles bientot sur Massive Attack - Un nouvel album pour 2006

Merci MoiMM pour cette info ;) sur Portishead

Beth Gibbons aurait déclaré il a peu qu'ils... sur Portishead
Massive Attack - Un nouvel album pour 2006 ?

On croyait Massive Attack réduit à 3D, finalement il n'en n'est rien puisque Daddy G qui avait quitté le groupe avant 100th window pour raisons familiales revient dans le groupe, le désormais duo travaille parait-il sur un nouvel album et ce depuis 2004, cet album sera suivi par une longue tournée à travers l'Europe. 3D ne chome pas puisqu'il devrait également produire prochainement deux BO de films. A suivre...

Voici d'excellentes nouvelles qui me font souhaiter que le temps passe vite (très vite) !

:-)

Répondre à ce message
 
 Re: Un nouveau Massive Attack pour 2006 ?
Auteur: Unfinished-end 
Date:   13-09-2005 17h50

y a un an l'album était prévu pr printemps 2005 :p
je suis curieux le son qu'ils vont nous créer...je sens que ça va etre un peu un mix entre Danny the Dog et 100th window; mais avec le retour de Daddy G :s g peur ke ça redevienne un peu comme à leur tout début...ou pas :s

Répondre à ce message
 
 Re: Un nouveau Massive Attack pour 2006 ?
Auteur: Unfinished-end 
Date:   13-09-2005 18h07

Daddy G est parti après quel album? il a travaillé sur Mezzanine avec 3D ou pas?

Répondre à ce message
 
 Re: Un nouveau Massive Attack pour 2006 ?
Auteur: Sebhasch 
Date:   12-10-2005 01h20

O que oui il a travaillé avec 3D et même Mushroom, le plus jeune qu'est derrière les platines si tu les a déjà vu en live.
Il est pas parti, il avait juste des raisons familiales comme le disait Spetznaz pour ne pas participer au dernier 100th Window.
Par contre Mushroom s'est complètement barré.
Il me semble qu'il a sorti un album solo d'ailleurs.

En tout cas, j'adore Massive et j'attends leur nouvel album (et la tournée) avec impatience ....

Répondre à ce message
 
 Re: Un nouveau Massive Attack pour 2006 ?
Auteur: Unfinished-end 
Date:   12-10-2005 20h37

Le nouvel album aura un son 'gothic' ; c'est 3D lui-même qui le dit sur le site officiel

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0