Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Sigur Ros
Auteur: Ginkgo 
Date:   16-08-2005 22h08

Salut

Qui a était telecharger leur nouveau single "Glossoli" ?, Vous pouvez le telecharger depuis 15 Aout pour 0,99€ sur leur nouveau site www.sigur-ros.is
Pour ce qui y sont déja aller , quoi vous pensez de ce morceau ?.
Moi perso j'adore , le 3/4 de la chanson est calme avec une superbe envolé par la suite , je suis impatient d'être le 12 sept pour me jeter sur l'album Takk.... .

....@+Ginkgo.....



Répondre à ce message
 
 Re: Sigur Ros
Auteur: Max 
Date:   17-08-2005 00h15

J'ai écouté l'album au complet.

Perso, je suis déçu.

Mais je dois d'abord mettre au clair que seul ( ) m'avait plu dans la discographie du groupe.

Je trouve toutes les envolées identiques. Ça commence toujours doucement, puis bang dans une cacophonie fade et calquée sur leur montée précédente.

Quand meme; deux pièces se détachent du lot: Gong (magnifique...enfin pour les 3 premieres minutes) et Sorglega (qui encore une fois commence bien mais fini mal).

J'ai trouvé ce disque moins communicateur d'émotion à comparer à ( ).

Mais bon, Sigur ros reste Sigur ros.


Voila !

Max
www.pile-ou-face.net



Répondre à ce message
 
 Re: Sigur Ros
Auteur: Cacique 
Date:   25-08-2005 13h02

il s'appelle commeent ce nouvel albummm?

Répondre à ce message
 
 Re: Sigur Ros
Auteur: Max 
Date:   26-08-2005 13h40

Takk

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0