Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 DJ Shadow
Auteur: Sherka 
Date:   29-07-2005 22h00

Qui connait l'album de Dj Shadow qui s'apelle One Night in Bangkok?

Répondre à ce message
 
 Re: DJ Shadow
Auteur: Jarjar 
Date:   30-07-2005 10h39

non je ne connais pas .. par contre je suis tombé par hasard sur un live de blockhead a new york (2004) .... excellentissiiiiiiiiiiiiiiiiime .. je vous le conseille fortement !

Répondre à ce message
 
 Re: DJ Shadow
Auteur: Toto 
Date:   01-08-2005 20h29

A ce propos, est-ce que Blockhead a fait d'autres albums que "Music By Cavelight" (a part le live dont tu parles)?

Sinon, je ne connais pas non plus l'album "One Night in Bangkok" de Dj Shadow. Est-ce qu'il est bien?

Répondre à ce message
 
 Re: DJ Shadow
Auteur: Jarjar 
Date:   01-08-2005 20h53

Salut Toto ..
Je peux t'annoncer que le nouvel album de blockhead est fait .... Néanmois il ne sortira qu'en Octobre ... voila ... non je ne connais pas ce mix de Shadow .. moi perso je suis resté sur l'excellent Endtroducing ...

Dans le meme style que blockhead je vous conseille a tous Doctor flake (à ce sujet lisez la superbe chronique de Charles sur cet artiste) , vous allé en tomber de votre chaise !! si si croyez moi, c'est vrai ! j'ai meme mis 5/5 comme note pour l'album intervention churirsicale de Doctor flake ... Préparez vos tympans pour l'intervention churirsicale ... :D

Répondre à ce message
 
 Re: DJ Shadow
Auteur: Toto 
Date:   01-08-2005 21h03

Merci Jarjar pour l'info, il ne me reste plus qu'a etre patient.
Pour Doctor Flake, je suis deja tombé de ma chaise :) , je partage ton avis, "intervention chirursicale" est un vrai bijou!!!

Répondre à ce message
 
 Re: DJ Shadow
Auteur: Kawa 
Date:   16-08-2005 16h18

Pour en revenir à One Night in Bangkok, il semblerait qu'il s'agisse de la copie exacte d'un autre mix ... voyez le commentaire en bas de cette page : http://www.saounds.com/index.php/2005/03/14/436-djshadow



Répondre à ce message
 
 Re: DJ Shadow
Auteur: Sidaing 
Date:   17-10-2005 23h12

En fait One Night est un mix de dj Shadow. Pour info :
http://www.musique-chroniques.ch/chronique.php?c1=424&titre=One%20Night%20in%20Bangkok



Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0