Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Emilie simon (live)
Auteur: Titi 
Date:   07-08-2005 14h19

hey ! enfin j'ai pu voir Emilie simon en concert !!
C'était au nice jazz festival (festival de jazz qui en a que le nom....) le 23 Juillet dernier.

je l'avais déjà vu sur canal + mais là.....que du bonheur ! un public qui l'a visiblement découverte vu le faible enthousiasme qu'il y avait (faut dire qu'en même temps se produisait Calogero (lol) ). La petite emilie se produit dans les arènes, beau cadre donc mais toute la fosse est remplie de siège donc la quasi totalité du public est restée assise (super...) sinon nous étions bien 5 rangs debout devant la scène a admirer le spectacle.

Elle est vraiment parfaire sur scène, je lui reproche malgré tout d'avoir trop joué sur ses aires de jolie petite fille inocente...enfin bon je suis quand même tombé amoureux lol.

voici la set list :

intro / Secret / Blue Light / il pleut / solene / Fowers / Lise / Frozen world / Ice girl / DEsert / Footprints / Dog / All is white / Storm / Graines d'étoiles / To the dancers.

si vous en avez l'occasion, allez la voir vous ne le regretterez pas !

Répondre à ce message
 
 Re: Emilie simon (live)
Auteur: Rainbow Teardrop 
Date:   07-08-2005 15h58

Je l'ai vu aussi en live pendant la fête de la musique à Paris. J'étais au tout premier rang. C'est clair elle est absolument géniale et charmante!

Répondre à ce message
 
 Re: Emilie simon (live)
Auteur: Maximusss 
Date:   07-08-2005 16h18

Chalut Chalut .

j'ai vu Emilie Simon a 2 occasions :
- Les eurockeenes de Belfort --> MOMENT MAGIQUE..MAGISTRALE! Elle etait accompagne d'un orchestre Classique + Une Chorale. C'etait absolument epoustouflant de voir la chorale chantonne des trucs au milieu des chansons D'emilie Simon.

-Au Nice Jazz FEstival (qu'est-ce que c'est cher..), comme toi. et C t tres tres sympa aussi. Juste decu par rapport aux eurockeennes, quand j'ai vu qu'ils etaient que 3 sur scene.. :)

Oui, Emilie SImon en live, c'est vrai qu'elle fait un peu sa petite fille innocente, mais comment peux tu reprocher ca a une princesse? :)

Répondre à ce message
 
 Re: Emilie simon (live)
Auteur: Titi 
Date:   07-08-2005 20h44

c'est clair que quand j'ai appris qu'aux Eurock elle était accompagné d'un orchestre je m'attendais à voir la même chose et j'ai été un peu déçu mais bon j'étais déjà tellement content de la voir....j'étais au premier rang juste devant son micro (légèrement sur la gauche quand tu regardes la scène) j'avais un t-shirt Sigur-ros vert...j'ai réussi à avoir la set list comme souvenir :)
mon reproche a pour origine ma jalousie....tout le monde voudrait l'avoir pour lui tout seul lol



Message modifié (07-08-2005 à 20h44)

Répondre à ce message
 
 Re: Emilie simon (live)
Auteur: Rainbow Teardrop 
Date:   08-08-2005 00h07

Elle est encore mieux en vrai qu'en photos oui!

Répondre à ce message
 
 Re: Emilie simon (live)
Auteur: Bilout 
Date:   08-08-2005 02h00

moi c'était pendant les vieilles charrues en 2004... Moment sublime toujours éternel d'ailleurs.
Et encore ce weekend ans ma modeste demeure ou j'ai pu admirer son élégant travail depuis le dvd de la marche de l'empereur. Achat que je regrette pas du tout....

++

gig

Répondre à ce message
 
 Re: Emilie simon (live)
Auteur: Titi 
Date:   08-08-2005 13h54

de cette bonne soirée je regrette surtout de ne pas avoir eu le temps de voir Nosfell (je débauchais à 20h et le live commençait à 19h15....


sinon très forte déception du côté de zenzile, c'est pas particulièrement le son que j'aime bien à la base mais leur prestation live était pour moi à chier enfin bon....

Répondre à ce message
 
 Re: Emilie simon (live)
Auteur: Maximusss 
Date:   08-08-2005 21h02

Nosfell etait po mal du tout, il a une voix super aigu quand il veut, et ca le rend vraiment bien.

Répondre à ce message
 
 Re: Emilie simon (live)
Auteur: Triphopman34 
Date:   10-08-2005 01h20

Alors moi je l'ai vu deux fois à Montpellier, de l'ambiance je peux vous dire qu'il y en avait car elle est d'ici, donc les gens la connaissent bien et l'attendent avec impatience...
Pour ce qui est de la prestation, rien à redire c'était très bon!!
Pour ce qui est de son physique, c'est clair, elle est très très charmante, puis ayant eu l'occasion de lui parler quelques minutes, je peux vous assurer qu'elle est restée simple et ne se prend absolument pas la tête, elle est même timide. Elle m'avait accordé quelques minutes de son temps lorsqu'elle était venue présenter l'avant première de "La marche de l'empereur" à Montpellier...
Je ne la remercierai jamais assez de m'avoir accordé ses faveurs pour prendre une photo avec moi!!!
Non non, c'est pas du mytho, c'est bien vrai je vous assure!

Répondre à ce message
 
 Re: Emilie simon (live)
Auteur: Nafy 
Date:   23-08-2005 16h21

@triphopman34 : J'étais aussi a la présentation du film La marche de l'Empereur à Montpellier. C'est vrai qu'elle est restée très simple, elle ne se prend pas la tête et ça c'est génial. J'ai aussi un peu discuté c'était cool ;)
Tu aurais la date de son dernier concert à Montpellier stp ? J'espère qu'elle repassera !!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0