Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Daphné
Auteur: Rainbow Teardrop 
Date:   16-07-2005 15h00

Connaissez vous la chanteuse Daphné? Elle parsème sa musique de sons électroniques. Je trouve cela très frais, poétique et très sympa. Je vous conseille d'aller faire un tour sur son site. Elle était présente à la fête de la musique sur l'esplanade du Palais Royal à Paris. Mais je suis arrivée trop tard pour l'écouter mais je me suis empréssée de découvrir ce qu'elle fait sur son site. Je vous donne l'adresse.

http://www.v2.fr/daphne.html

Dites moi ce que vous en pensez!

Répondre à ce message
 
 Re: Daphné
Auteur: Ilun 
Date:   08-08-2005 01h09

Effectivement Daphné c super c un beau mélange entre musique éléctro et chanson francaise a textes je pense qu'en concert ça doit etre sympa elle a en plus une voix super cristalline et enfantine un peu.

Répondre à ce message
 
 Re: Daphné
Auteur: Unfinished-end 
Date:   10-08-2005 15h06

Moi perso j'adhère pas...je trouve cela pas assez imaginatif :s (ou peut-être trop?)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0