Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Mes compos
Auteur: Wthar6 
Date:   19-07-2005 13h27

Hello
je vous propose de me donner vos avis sur mes compos.
J'ai fait ça il y a un moment déjà. Au début je n'avais pas de recul mais avec le temps je trouve ça plutot sympa, quelques personnes sont du même avis :o) Mais attention ça reste sans prétention.
Vous voulez savoir ce que c'est comme style...j'en sais rien !!! je comptes sur vous pour m'aider :o) Je peux vous ce que c'est pas : classique, rap, rnb, vi, vf, rock, metal.

http://wthar6.free.fr/compos/zooz_petite_archive.mp3
--> fait avec fruity loops sans samples

http://wthar6.free.fr/compos/zooz_doomdidoom.mp3
--> fait avec acid, à base de boucles

http://wthar6.free.fr/compos/zooz_wild.mp3
--> fait avec acid, à base de boucles

Répondre à ce message
 
 Re: Mes compos...j aime bien
Auteur: Piloumeuh 
Date:   19-07-2005 19h14

hi;
ok je viens d ecouter tes compos, comme tu l as dit c pas classique, rap, rnb, vi, vf, rock, metal.... je te le confirme lol

Le premier serait pour moi de la musiq electroniq, techno un peu....
Pour moi , le second pourrait etre en faite un genre de trip hop, j aime bien celui-ci
le dernier electro aussi....mais un detail , personnellement j aime pas le rajout la voix reaggae, le son koi

Mon avis se résum en qq mot à ça, je dirai que tu te penches plus vers l electro que le métal ; par exemple.... meme si tu mets quelques référence de ragga, ou trip hop dedans, voila en attaendant un autre avis , tu as le miens, Chance pour la suite ....

Répondre à ce message
 
 Re: Mes compos...j aime bien
Auteur: Wthar6 
Date:   20-07-2005 09h19

Merci pour ton avis, c sympa :o)
en attendant ceux des autres ;o)

Répondre à ce message
 
 Re: Mes compos
Auteur: Wthar6 
Date:   22-07-2005 09h18

pas bcp de commentaire :o(

Répondre à ce message
 
 Re: Mes compos
Auteur: Nafy 
Date:   22-07-2005 13h31

C'est vrai que le premier fait plus techno mais j'aime bien il bouge pas mal ! Elle fait un peur d'ailleurs cette musique :)
Le second j'aime beaucoup !! Manque plus qu'une belle voix féminine dessus ;)
Le dernier j'aime moins c'est un peu trop bruit de "machine" pour moi.

Dans l'ensemble je trouve ça bien sympa continue ;) !

Répondre à ce message
 
 Re: Mes compos...j aime bien
Auteur: Jarjar 
Date:   03-08-2005 21h22

Salut, j'ai écouté que le morceau 2 ... et je trouve ça vraiment trés bien .. néanmoins 3 minutes c'est un peu court .... on est frustré car on a envie que ça dire plus longtemps ... voila donc si tu es motivé garde les meme bases mais essayes d'allonger la piste ... mais je ne sais pas ce que les autres penses de ça !

Répondre à ce message
 
 Re: Mes compos...j aime bien
Auteur: Wthar6 
Date:   16-08-2005 10h59

Merci, pour les quelques avis :o)
Donc apparement votre préféré c'est la 2, c'est noté.
pour ce qui est de rallonger la piste, pourquoi pas, v voir ce que je peux faire :o)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0