Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Nouveauté "Made in France"
Auteur: Spetznaz 
Date:   12-07-2005 12h30

Pour vous prouver que dans notre pays fleurissent d'intéressants et multiples talents, n'hésitez pas à vous intéresser à l'album "La Tortue" d'Etyl (Églantine Hermand de son vrai nom).

A l'instar d'Emilie Simon cette demoiselle aime à tripatouiller les sons et à tirer le meilleur parti de ses machines. Mais sans oublier d'y ajouter des touches plus classiques comme violoncelle, guitare et contrebasse.

Des textes intéressants et aux thèmes universels se plaquent sur une musique aux multiples influences (trip-hop, jazz, électro et même rock).

Bref, pour moi, une impeccable réalisation à découvrir.

A+ :-)

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveauté "Made in France"
Auteur: Fafa- 
Date:   12-07-2005 20h25

y'a aussi Wax Taylor, c'est des ptits français Tip Top. Je sais pas si ils sont nouveau ou quoi mais en tous les cas moi je viens de découvrir.

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveauté "Made in France"
Auteur: Maximusss 
Date:   15-07-2005 03h47

En effet FAFA, a chaque fois que j'ecoute "que sera" je sens que je plane....

POur Etyl, connait pas encore :), a decouvrir. merci pour linfo.

Répondre à ce message
 
 Re: Nouveauté "Made in France"
Auteur: Deathweb67 
Date:   01-12-2005 22h41

UUUPPPP !!!!

J'ai adoré ETYL, je m'explique.

Hier soir mes voisins du dessus étaient un peu plus nombreux que d'habitude, j'ai décidé d'aller dormir dans le salon où je les entendais moins.
J'allume la télé un petit peu avant de me coucher, 01:30 du mat, je tombe sur une émission qui présentait le groupe sur M6, je suis resté scotché jusqu'à la fin !!!
Je suis tombé sous le charme...
demain je cours acheter le CD

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0