Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 funk
Auteur: Rocco 
Date:   19-06-2005 16h17

Salut

En écoutant par exemple la 5e du 2eme cd "a grand love story" (Kid loco), ou Dj shadow, solesides en particulier, je me suis apperçu que mes titres préférés était ceux qui avaient plus de rythme que les autres, enfin différent..
Ca me semble être du funk, mais j'en suis pas si sûr...
Si vous connaissez ce genre pouvez-vous me conseiller des groupes ? Oubien c pas du funk et c'est autre chose ....le flou est total

merci pour vos reponses

Répondre à ce message
 
 Re: funk
Auteur: Piloumeuh 
Date:   22-06-2005 17h45

Rocco salut, à la consultation du récent message q j ai écrit, je m ´aperçois du tiens...
Ecoute en group funk funk , je connais pas trop , mais par contre le chanteur de notre group a une tendance un peu trop funk à mon goût,.... sur de la musiq electroniq ou meme trip hop, il te chante du funk, sur le lien que j ai mit lors de mon dernier message j´ai lancé un appel à l´aide à savoir sur la dernière song que nous avons composé....

je te passe le lien, ecoute la song ESTHESIA, et tu me dis koi, si ce typ de voix va avec la song, ......c cool de répondre, bye bye...thx

http://www.soundclick.com/bands/2/gastoniungman_music.htm

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0