Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Le nouveau herbaliser Take London
Auteur: Xzephon 
Date:   14-06-2005 22h20

Voilà, j'ai découvert herbaliser doit yavoir bien 3 mois lol. En fait j'ai dl une grande partie de leur discographie et je suis tombé sous le charme même s'il me semble que leur deuxième album est de loin le meilleur mais je connais pas trop le dernier enfin je veux dire l'avant dernier puisque Take London (que j'attendais avec impatiente) est sorti.

Donc je me suis dit que c'était l'occaz d'acheter un de leur album, mais après avoir écouté les extraits sur fnac.com je ne suis plus sûr de la qualité de ce dernier. Donc je voudrais savoir si quelqu'un l'a écouté pour savoir où il se situe exactement. J'ai l'impression que c'est un peu plus electro que les précédents et donc moins instrumental.

Maintenant je pense que je me l'achèterais quand même prochainement (là je suis en période d'exam j'ai carément pas le temps d'aller acheter des trucs lol, surtout si c'est pour passer des heures à l'ecouter) d'autant plus qu'on ne peut pas se donner une avis objectif sur des extraits de 30 secondes d'une qualité audio pourrie.



Message modifié (14-06-2005 à 22h22)

Répondre à ce message
 
 Re: Le nouveau herbaliser Take London
Auteur: Thingol 
Date:   17-06-2005 09h30

L'avant dernier, Somthing whicked this way come, m'a plutôt déçu. Il y a quelques pistes sympas, mais la plupart des MCs invités ne cassent pas vraiment des briques. C'est un petit flottement dans leur discographie...

Répondre à ce message
 
 Re: Le nouveau herbaliser Take London
Auteur: Xzephon 
Date:   23-06-2005 12h39

Après l'avoir acheté, je me répond à moi même (jamais mieux servi que par soit même comme on dit :-D).

Il est vraiment bon.
Il est assez hip-hop comme le dernier mais bien mieux réussi.
Je ne sais pas si c'est leur meilleur album (comme le dit officiellement Ninja Tune :-D)mais c'est sans doute le plus homogène. Certes aucune track n'a l'air d'atteindre les sommets d'un "Moon Sequence" ou d'un "Ginger Jumps The Fence" ou encore d'un "Something Wicked" mais l'ambiance cinématographique est bien présente.

Donc si t'aimes Herbaliser depuis toujours, l'impasse sur celui là, tu ne feras pas.

Répondre à ce message
 
 Re: Le nouveau herbaliser Take London
Auteur: Xzephon 
Date:   26-06-2005 11h38

Après de nombreuse réécoutes, je le trouve vraiment plus que bien et finalement les pistes "song for mary" ou "sonofanothamutha" n'ont rien à envier aux meilleurs déjà sorti auparavant.



Message modifié (26-06-2005 à 11h39)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0