Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 concours
Auteur: Wthar6 
Date:   16-05-2005 12h01

Bonjour,

pourquoi ne connaitons jamais les résultas des concours ?
Y a t'il au moins des gagnants ?... si oui qu'ils témoignent :o)

Répondre à ce message
 
 Re: concours
Auteur: Thibaut 
Date:   16-05-2005 14h41

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ta confiance, ça fait plaisir !

Ironie mis à part, c'est vrai qu'on ne communique pas assez sur les résultats des concours hormis directement avec les gagnants. Et je peux comprendre ton scepticisme.
Nous allons corriger ça. Désormais je publierai directement les pseudos des gagnants sous forme de news sur la page d'accueil de Trip-Hop.net.

Les seuls problèmes que nous rencontrons avec les concours, c'est les labels ou agences de promotions qui n'envoient pas les disques aux gagnants.
Dans ce cas dès que les gagnants nous préviennent, nous relançons plusieurs fois les fautifs.
La plupart du temps les gagnants reçoivent les disques (hélas au bout de plusieurs mois parfois).
A plusieurs reprises nous avons pioché dans nos réserves de disques personnelles pour "indemniser" les gagnants.

Et en guise de rappel : nous sommes une association de bénévoles, pas une entreprise.
Nous ne pouvons donc pas avoir la réactivité que certains d'entre vous attendent croyant s'adresser à des professionnels.


En attendant, voici la liste des 50 derniers gagnants des concours organisés sur Trip-Hop.net :

Titi, Nyarlathotepe, airflane, Thingol, bleze, Ninj, marceline, paradox, declicauto, ellodie, julien_32, silence, tonio, Peneunou, artdem, plop, DIMI89, bigjay, pollux, ganesh, kamekool, nadinad, quatro1, fred37, gueol, Oliv, Nanufl, cikrane, spetznaz, Max, ladram, johan, funky30, orpunam, rabbin, lechov, the climber, messir, rmd, Seb_is_too_much, Temoin Auriculaire, AlexK, nafy, Fredo46, ormoon, newo, isis, naji, SNORKS, dibou.

En espérant que quelques uns d'entre eux auront la gentillesse de laisser un petit commentaire ici...

Répondre à ce message
 
 Re: concours
Auteur: Bleze 
Date:   16-05-2005 15h07

Je confirme, j'ai gagné deux fois a un concours de trip-hop.net (à un an d'intervalle)c'était "I monster" et "Volotraxx"et j'ai chaque fois reçu mes prix.
pour répondre à Wthar6, si je viens sur cet (excellent) site c'est avant tout pour lire les nombreuses chroniques, participer aux forums, ... les concours ne sont que secondaires et si je gagne tant mieux, je ne viens pas pour ce site pour l'appât du gain ou pour me poser ce genre de question ridicule...

Répondre à ce message
 
 Re: concours
Auteur: Wthar6 
Date:   16-05-2005 15h22

oula, du calme les gens... y a un ptit smiley à la fin de mon mess, vous avez vu...
je ne doute évidement pas du sérieu de l'équipe et je me doutais bien que les gagnants étaient contactés :o)
mais ce serait qd meme sympa de connaitre les résultats des concours, pas seulement les gagnants mais également les réponses aux questions.

euh ...sans rancune

Répondre à ce message
 
 Re: concours
Auteur: Spetznaz 
Date:   16-05-2005 19h14

Bonjour Whtar6,

Tout comme Bleze, je confirme aussi : les concours existent... et les gagnants également, puisque j'ai eu le plaisir d'être un des heureux gagnants d'un album de "Thievery Corporation". Mais, pour illustrer les propos de Thibault, à cause de l'inertie du label, je n'ai toujours pas reçu à l'heure actuelle ledit cd (patience et longueur de temps...). Ceci dit le but principal de la majorité des membres fréquentant le site n'est pas la chasse aux cd's mais échanger des tuyaux et points de vue, faire des découvertes, découvrir les chroniques musicales, etc.

Ta suggestion n'est tout de même pas mauvaise, publier une liste des gagnants serait sympa et contribuerait aussi à la vie du site. Tout en oubliant pas que la tenue de Trip-Hop.Net représente un sacré investissement de temps et d'énergie et que cette sympathique équipe de bénévoles fait un très beau travail digne de professionnels. Alors, à ce titre, Whtar6, n'exige pas trop d'eux et soit indulgent pour ce qui te semble des manques ou des petits défauts.

A+ et au plaisir de te relire sur le site. :-)

Répondre à ce message
 
 Re: concours
Auteur: Triphopman34 
Date:   17-05-2005 10h27

j'ai egalement gagné deux fois, j'ai bien reçu mes Cd, avec un peu de retard certes mais je les ai eu.
Pour le retard je sais que ce n'est pas le site qui est en cause mais les maisons de production donc totale confiance aux webmasters

Répondre à ce message
 
 Re: concours
Auteur: Nafy 
Date:   17-05-2005 10h41

Je confirme j'ai moi même gagné l'album de wax tailor "tales of the forgotten melodies" et j'ai bien reçu le CD. Il faut juste être patient ;)

Répondre à ce message
 
 Re: concours
Auteur: Pollux 
Date:   17-05-2005 10h50

Moi aussi j'ai gagné un cadeau :) (DVD de Lemon Jelly).
Et contrairement à un certain nombre de messages sur le forum (et notamment Thibaut), je l'ai reçu carrément rapidement (à peine 1,5 semaines) après avoir eu la confirmation par mail.

Et comme l'a précisé, Bleze :

"si je viens sur cet (excellent) site c'est avant tout pour lire les nombreuses chroniques, participer aux forums, ..."

Répondre à ce message
 
 Re: concours
Auteur: Juliengaz 
Date:   18-05-2005 12h49

Je témoigne également pour dire que j'ai gagné une fois et que j'ai d'ailleurs reçu mon cd très rapidement! Merci encore à TripHop.net pour ce cadeau qui m'a fait découvrir quelques groupes! Mais sinon, pour reprendre Bleze, si je viens régulièrement sur ce site c'est avant tout pour les chroniques sur les albums qui me sont bien utiles quand je suis en manque de musique et je veux m'offrir un nouveau cd!

Répondre à ce message
 
 Re: concours
Auteur: Max 
Date:   21-05-2005 05h20

Comme Spetznaz, je suis aussi gagnant du cd de Thievery Corporation que je n'ai toujours pas recu.


Mais j'ai vu le groupe sur scène hier soir,

et je vous les conseille FORTEMENT !!!

C'étais exquis !

Max
www.pile-ou-face.net

Répondre à ce message
 
 Re: concours
Auteur: Wthar6 
Date:   25-05-2005 12h59

Merci beaucoup pour cet effort, c cool...:o)

Répondre à ce message
 
 Re: concours
Auteur: Spetznaz 
Date:   26-05-2005 09h51

Waouh ! Thievery Corporation en scène ! Quelle chance tu as eu, je t'envie. Pourrais-tu nous donner tes impressions générales sur leur prestation. Qu'as-tu aimé ou pas aimé ? Etait ce statique ou très vivant ? etc.

Merci d'avance. :-)

Répondre à ce message
 
 Re: concours
Auteur: Untoss 
Date:   04-06-2005 14h01

Salut,
je viens d'apprendre aujourd'hui que j'ai gagné 2 places pour la soirée H2O qui se déroulait..... hier soir....

Alors je pose la question, pourquoi est ce que les gagnants ne sont'ils pas prévenus par mail???

Voilà 1er fois que je gagne, et ....bah en faite j'ai rien gagné....

Répondre à ce message
 
 Re: concours
Auteur: Temoin Auriculaire 
Date:   09-06-2005 11h55

Je n'ai pas non plus la réactivité d'une multinationale boostée aux hormones de productivité, mais je réponds à cet appel à témoignage du 16 mai de Thibaut et confirme : j'ai eu la chance de gagner le dernier Wax Tailor, que j'ai réçu sous 10 jours, et j'en suis ravi. Merci Trip-Hop.net, donc.

Temoin Auriculaire


> En attendant, voici la liste des 50 derniers gagnants des
> concours organisés sur Trip-Hop.net :
>
> Titi, Nyarlathotepe, airflane, Thingol, bleze, Ninj, marceline,
> paradox, declicauto, ellodie, julien_32, silence, tonio,
> Peneunou, artdem, plop, DIMI89, bigjay, pollux, ganesh,
> kamekool, nadinad, quatro1, fred37, gueol, Oliv, Nanufl,
> cikrane, spetznaz, Max, ladram, johan, funky30, orpunam,
> rabbin, lechov, the climber, messir, rmd, Seb_is_too_much,
> Temoin Auriculaire, AlexK, nafy, Fredo46, ormoon, newo, isis,
> naji, SNORKS, dibou.
>
> En espérant que quelques uns d'entre eux auront la gentillesse
> de laisser un petit commentaire ici...

Répondre à ce message
 
 Re: concours
Auteur: Max 
Date:   29-06-2005 22h41

Bon... je n'ai toujours pas recu le Thievery Corporation.

Je suppose que je peux me résigner.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0