Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Petite nouvelle
Auteur: Matuvu 
Date:   23-05-2005 19h00

Alors voilà je viens de m'inscrire et je cherche des groupes sympa, qu'estc e que vous me proposez? Je suis assez éccléctique en musique...A votre écoute voilà je sais pas trop que dire de plus mais j'espère avoir vos conseils avisés
Merci d'avance



Répondre à ce message
 
 Re: Petite nouvelle
Auteur: Lifejustadream 
Date:   24-05-2005 12h41

commence par nous dire se que tu a en trip hop. sinon tu peux toujours commencer par les classiques (portishead, massive attack, archive,bjork,tricky...)
la liste est dispo sur le site

Répondre à ce message
 
 Re: Petite nouvelle
Auteur: Apricotmorning 
Date:   24-05-2005 13h34

Moi j'ai découvert tout récement, grace à un post de Rainbow teardrop, le groupe Daughter darling, une voix sublime, un groupe excellent, à découvrir d'urgence pour ceux qui comme moi ne connaissaient pas...

Répondre à ce message
 
 Re: Petite nouvelle
Auteur: Spetznaz 
Date:   24-05-2005 15h39

Bonjour Matuvu et bienvenue sur ce site.

En ce qui concerne les conseils je te suggère de parcourir les posts, des conseils y étant souvent demandés tu y trouveras toutes sortes de réponses susceptibles de t'intéresser. Je peux te confirmer le conseil d'Apricotmorning à propos du groupe "Daughter Darling", c'est vraiment à découvrir.

Bye :-)

Répondre à ce message
 
 Re: Petite nouvelle
Auteur: Matuvu 
Date:   24-05-2005 18h32

Je vous remercie pour cet acceuil, en réponse à lifejustadream, je suis déjà sur les classiques du genre, bjork bien sur tricky, massive attack voilà donc je sais que je n'ai pas trop dis ce que je recherchais mais vu que je m'y connais pas trop!!Voilà donc le post classique, je connais pas trop je cherhce des choses originales, label indépendant ça peut être sympa!
Merci a Spetnaz et Apricotmorning pour votre conseil je vais rechercher ce groupe dont je ne connaissais pas l'existence et oui il faut un début a tout
Merci a tous

Répondre à ce message
 
 Re: Petite nouvelle
Auteur: Millouis 
Date:   25-05-2005 16h44

ET BAH MOI JE CONSEILLE TE CONSEILLE MIG !
(trip hop arabisante)

Répondre à ce message
 
 Re: Petite nouvelle
Auteur: Apricotmorning 
Date:   25-05-2005 19h04

Je confirme, suis trop fan de MIG, très très bonne recommandation Millouis!!!
Sinon je te conseille Goldfrapp avec l'excellent album Felt Mountain,l'album Something Wrong de Bang Gang et le dernier album de Thievery Corporation: The Cosmic game qui est vraiment très bon!
Voila en espérant avoir éclairé ta lanterne et... bonne écoute!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Petite nouvelle
Auteur: Skalpel 
Date:   25-05-2005 22h22

Oh yes !!! Mig je l'ai vu 2 fois en concert !
Vraiment un bon groupe !
Surtout faut le vivre en concert c'est 10 fois plus puissant que l'album qui est pourtant tres bon !
A quand l album live et surtout a quand le 2e album !

Sinon Perry Blake est pas mal non plus !
Ainsi que Smoke City et un peu de jay jay johanson ou bcp !

Répondre à ce message
 
 Re: Petite nouvelle
Auteur: Spetznaz 
Date:   26-05-2005 09h48

De Jay Jay Johanson je me permets de recommander l'excellentissime "Poison".

Répondre à ce message
 
 Re: Petite nouvelle
Auteur: Matuvu 
Date:   26-05-2005 20h17

Vraiment merci vous me couvrez de choses à découvrir, j'ai donc écouté daughet darling et c'est sympa, voix charmante...Pour le reste des choses restent à découvrir mais le temps viendra où je serai incollable!!!
Merci a vous

Répondre à ce message
 
 Re: Petite nouvelle
Auteur: Wthar6 
Date:   27-05-2005 11h42

à toi petite nouvelle, si tu veux tu peux visiter la page "compils" du site http://wthar6.free.fr
je propose des compils avec que des bonnes chansons (j'espère :o))... idéal pour découvrir un genre.

Répondre à ce message
 
 Re: Petite nouvelle
Auteur: Fylyp 
Date:   29-05-2005 18h30

hello! juste pour confirmer ce que les autres ont dit, daughter darling c'est excellent, essaie si tu ne connais pas encore portishead (ou sa chanteuse en solo beth gibbons), morcheeba (surtout "charango" et "big calm"), smoke city, lamb, archive,... sinon dans un style un peu différent essaie kelli scarr, ça vaut le coup (voir sur 'http://www.cdbaby.com')
et pour changer radicalement de style tu peux essayer le 1er album de high tone ("opus incertum"), zenzile, erik truffaz ("the dawn" et "bending new corners"), kid loco...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0