Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Le nouveau Morcheeba : une déception
Auteur: Spetznaz 
Date:   17-05-2005 14h31

A toutes celles et ceux qui ont pu jeter une oreille sur le dernier Morcheeba, quelle est votre opinion sur ce dernier opus ? Personnellement je suis hyper déçu et je trouve ça loin (très loin) de la qualité d'un "Big Calm" (mon album préféré du groupe). Je pense que le départ de Skye a sonné le glas définitif du groupe. Note d'espoir cependant, d'après la chronique vue sur ce site, Skye préparerait un album en solo. Tous les espoirs nous restent donc permis.

A+ :-)

Répondre à ce message
 
 Re: Le nouveau Morcheeba : une déception
Auteur: Rainbow Teardrop 
Date:   17-05-2005 23h13

J'ai tout les albums de Morcheeba. J'ai apprécié Big Calm surtout. Le reste j'ai du mal, j'ai pas accroché, alors j'ai pas osé m'aventurer dans ce nouvel album de peur d'être déçue et d'encombrer inutilement ma base de donnée.

Répondre à ce message
 
 Re: Le nouveau Morcheeba : une déception
Auteur: Benharperr 
Date:   18-05-2005 01h23

yop

petit copier coller de ma réponse d'ici: http://trip-hop.net/forum/read.php?f=1&i=15005&t=15005

après plusieurs écoutes chui vraiment dégouté.

Quasiment tous les morceaux sont stéréotypé sur un format radio genre intro de 20sec, couplet, refrain, couplet, bridge, refrain refrain et outro vite fait le tout en genre 3.30min


Ahlala il est loin le magnifique "big calm" qui m'avait fait révé pendant plusieurs mois....


++

Répondre à ce message
 
 Re: Le nouveau Morcheeba : une déception
Auteur: Rainbow Teardrop 
Date:   18-05-2005 12h42

Et oui c'est devenue commercial, à classer dans les daubes avec ce que vous en dites.

Répondre à ce message
 
 Re: Le nouveau Morcheeba : une déception
Auteur: Max 
Date:   19-05-2005 03h56

Pour moi 'Who Can you trust?" passe avant "Big calm" ! niveau qualité !

Concernant le nouvel album, je suis très d'accord avec vous, il est à chier !

Max
www.pile-ou-face.net

Répondre à ce message
 
 Re: Le nouveau Morcheeba : une déception
Auteur: Nafy 
Date:   20-05-2005 11h06

Je suis du même avis que toi Max, pour moi Morcheeba c'est surtout 'Who Can you trust?" ;) Les autres albums sont devenus de plus en plus commerciaux même si j'adore "Big calm".

Le dernier par contre est une daube, la voix et la musique ne correspondent plus du tout à leurs débuts et c'est bien dommage !

J'espère que cette rumeur d'album solo sera confirmée ! ;)

Répondre à ce message
 
 Re: Le nouveau Morcheeba : une déception
Auteur: Buuuster 
Date:   05-06-2005 11h15

Je suis malheureusement d'accord pour dire que cet album est nul. Il ne vaut absolument pas les précédentes productions. Je n'avais pas suivi l'actualité de morcheeba.

Quand j'ai vu le dernier morcheeba je me suis empressé de l'acheter et de l'écouter. Au bout de 2 minutes je me suis demandé si je ne m'étais pas trompé de CD !

Si c'est pour sortir des albums comme celui là, ils peuvent arrêter tout de suite. Dommage (j'aimais bien who can you trust et big calm).

Buuuster

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0