Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 triphop for shopping !
Auteur: Gabyu 
Date:   12-05-2005 20h10

oui, j'essaie de faire passer de la musique electro, qui change de la pop, mais qui reste tout de meme de la trip hop, qui soit, si possible :

- joyeuse, heureuse
- vive, qui fasse bouger un shouia,

bref une musique electro un peu a la koysopp, qui bouge sans etre dans l'electroclash, voire un peu funky mais pas disco, sans tomber dans la soupe de cliché "house" ou french touch ...

des idées ? merci de vos conseils !
gabyu

Répondre à ce message
 
 Re: triphop for shopping !
Auteur: Spetznaz 
Date:   13-05-2005 07h42

Bonjour Gabyu,

Peut-être pourrais tu essayer de jeter une oreille sur le duo electro "Laurent Vörse / Dasha Baskakova" (chroniqué par ailleurs sur ce site) que, personnellement, j'aime beaucoup. Mon second conseil sont les Suisses "La Famille Bou".

Voilà, j'espère que mes (modestes) suggestions pourront t'être utiles.

Bye :-)

Répondre à ce message
 
 Re: triphop for shopping !
Auteur: Djtorsh 
Date:   23-05-2005 09h10

Tente !!! sur Warp ou Mylo (un peu fashion mais bon..).
Sinon tu peux aussi essayer Lemon jelly.

Après moins conformiste y'a Sayag jazz machin (Drum&Bass, cuivres et musiques tziganes (un peu )) ENORME.

Dans le "funky" y'a l'inégalable Pest sur Ninja tune. Ou bonobo aussi sur ce dernier.
Après ca dépend de ce que tu entends par "qui bouge".

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0