Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Puis-je me permettre...
Auteur: Spetznaz 
Date:   27-04-2005 15h26

Bonjour,

Puis-je me permettre de vous conseiller de jetter une oreille sur une intéressante (à mon humble avis) artiste scandinave ?

Beate S. Lech, plus connue sous le nom de Beady Belle, a croisé son alter ego Marius Reksjø sur les bancs de l’université d’Oslo. À la demande de Wesseltoft, le duo publiait en 2001 sous le titre «Home» un album prometteur enregistré chez eux avec les moyens du bord. Depuis, l’imprononçable «Cewbeagappic» et le plus récent «Closer» sont venus confirmer l’originalité du jazz trip hop-jungle-drum’n’bass de Beady Belle.

Un site www.beadybelle.com vous permettra d'assouvir votre curiosité si vous le désirez.

A+ :-)

Répondre à ce message
 
 Re: Puis-je me permettre...
Auteur: Leducblanc 
Date:   28-04-2005 02h10

Bonjour ou bonsoir selon où on se trouve sur cette planète,
Merci Spetznaz pour l'alimentation de mon oreille intéressée et curieuse.

Au plaisir.

Répondre à ce message
 
 Re: Puis-je me permettre...
Auteur: Bleze 
Date:   28-04-2005 21h29

En effet je confirme, dans le registre electro jazz Beady Belle est plus qu'une valeur sur. Personnellement je classe leur album «Home» dans mon Top 5 de mes cd d'electro jazz préférès et dieu sait combien j'en ai écouté des cd d'electro jazz !! La chanson 1 et le morceau "The game" sont des petits bijoux... à écouter absolument...



Message modifié (28-04-2005 à 21h31)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0