Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Demande d info sur le groupe "Frou Frou"
Auteur: Stuff 
Date:   24-04-2005 11h54

Voila je viens de découvrir le trip hop et bien entendue je trouve sa absolument génial.
En écoutant le B.O de film Garden State j ai découvert un groupe du nom de Frou Frou avec un de leur titre: Let Go. Je voudrais savoir si ce groupe est considéré comme un groupe Trip Hop et si oui pourquoi aucun article ne les concerne sur ce site.
Je vous conseil tous d écouté ce titre il est.... envoutant.

Répondre à ce message
 
 Re: Demande d info sur le groupe "Frou Frou"
Auteur: Spetznaz 
Date:   24-04-2005 16h10

Bonjour à toi Stuff,

Pour toi (et celles et ceux que ça peut aussi intéresser) Frou Frou est un duo composé de la chanteuse Imogen Heap (remarquée en 1998 avec son album solo I -Megaphone) et du compositeur producteur Guy Sigsworth, qui a collaboré avec de nombreux artistes, comme Seal et plus récemment Björk ou Madonna.

Guy a collaboré avec Imogen pour la première fois en produisant le titre Getting scared sur son album.

De leur entente musicale est né le groupe Frou Frou, qui a sorti l'album Details en 2002 (Island records), album de pop électronique raffiné et attachant.

Vu la production conséquente de tout ce qui se rattache à l'univers du trip-hop tu comprendras que tout ne puisse être traité ou chroniqué ici de a à z. C'est pour ça qu'il est bon que, comme toi, chacun apporte sa pierre à l'édifice en signalant les nouveautés intéressantes non encore chroniquées.

Bye :-)

Répondre à ce message
 
 Re: Demande d info sur le groupe "Frou Frou"
Auteur: Spetznaz 
Date:   24-04-2005 16h14

Me revoilà !

Toujours à propos de Frou Frou, voici deux adresses de sites intéressants. Sur l'un d'eux vous trouverez trois morceaux en écoute pour vous faire une idée :

www.mcarecords.com/artistMain.asp?artistid=322

www.froufrou.net

Bonne découverte !

:-)

Répondre à ce message
 
 MERCI
Auteur: Stuff 
Date:   01-05-2005 13h07

Merci sincerement pour ttes c infos Spetzaz.
Je dois dire que je ne m'attendais pas à une réponse si complette.
En tout cas les sites sont supers et vachement complets.
En tout cas si vous ne connaissez pas ce groupe jetez y une oreille! C'est tres sympa.
Salut a tous!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0