Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Les dernières découvertes qui vous ont fait tripper
Auteur: The climber 
Date:   22-04-2005 21h28

Bonjour,

J'aimerais savoir les derniers artists que vous ayez découvert et que vous avez vraiment apprèciés. Ce n'est pas obligé d'êtres des nouveautés, il s'agit que ce soit de nouvelles découvertes pour vous.

Moi dans les trois derniers mois, j'ai écouté plusieurs bons albums, mais je considère que mes plus grandes découvertes sont:

Sayag Jazz Machine - Anachromic
Wax Tailor - Tales of the forgotten melodies

Tous deux découvert grace à trip-hop.net, et tous deux non distribué au Québec, Vive l'internet!! et Vive les groupes français!!

PS : Si vous mentionnez des groupes qui ne sont pas chroniqués aur le site pourriez vous de quel genre il s'agit ou à quoi ça ressemble.

Répondre à ce message
 
 Re: Les dernières découvertes qui vous ont fait tripper
Auteur: Spetznaz 
Date:   23-04-2005 14h42

Bonjour ami de la Belle Province,

En ce qui me concerne j'ai deux découvertes à te faire partager :

- Aïzell "Concerning monospaces". Tu trouveras sur le forum une adresse pour en savoir plus sur eux et découvrir deux de leurs morceaux.

- Wax Tailor "Tales of forgotten melodies". Là aussi tu peux trouver des infos sur eux sur le site et te faire une idée.

A + :-)

Répondre à ce message
 
 Re: Les dernières découvertes qui vous ont fait tripper
Auteur: Maximusss 
Date:   23-04-2005 21h09

le wax tailor a l'air tres interessant. (que sera...excellente)
Le aizell je connais deja (grace au forum de ce site) et est vraiement bien..

Mon dieu, je deteste lelectro..beaucoup trop d'oeuvre a decouvrir ;-0 et on peut pas tout acheter (ni ecouter :-( )

Répondre à ce message
 
 Re: Les dernières découvertes qui vous ont fait tripper
Auteur: Pollux 
Date:   25-04-2005 11h40


Pour moi c'est :

- le DVD de Lemon Jelly (remarque personnelle : "merci Thibaut ;) ").

Bien que pour moi ça n'est pas le meilleur groupe que j'ai entendu, ça n'en reste pas moins qu'il y a des petites merveilles (rien que ça) tant au niveau musical qu'au niveau gravisme (pour les clips).
C'est véritablement un groupe à découvrir...

Répondre à ce message
 
 Re: Les dernières découvertes qui vous ont fait tripper
Auteur: Gimli007 
Date:   05-05-2005 14h15

Je vais dire Fortune un groupe de Cardiff (Pays de Galles), je suis tombé sur leur démos et magnifique. Un son propre, une belle voix :-) Ce groupe est composé d'une batterie, basse, guitare, flute traversiere, chant et parfois boite a rythme et synté.
Le premier album est prévus pour cet été j'essaye de vous tenir au courant ;-)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0