Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 réglage de l'égaliseur de windows média player
Auteur: OyO 
Date:   22-04-2005 18h46

Salut a tous je suis nouveau dans le coin, donc désolé si j'ai pas posté mon sujet au bon endroit!
Mais ce qui m'amène c'est que quand j'écoute Massive Attack, ou Archive enfin du trip hop, j'ai un son trop pourri sur le pc ça rend pas du tout et donc ca casse un peu le "Trip" de la musique!!! A mon avis ça provient de l'égaliseur de son mais comme j'y connais rien, je tente des trucs mais c'est pire!!
AAAAA l'aide!!!!
Ames charitables a votre bon coeur!! Merci d'avance!!



Répondre à ce message
 
 Re: réglage de l'égaliseur de windows média player
Auteur: Spetznaz 
Date:   22-04-2005 19h03

Bonjour oyO,

Je ne peux pas trop te conseiller pour le réglage de l'égaliseur de son, mais par contre je peux te suggérer d'essayer d'écouter avec un autre logiciel genre winamp ou real one player. Peut-être obtiendras tu alors un résultat qui charmera plus tes oreilles.

A+ :-)

Répondre à ce message
 
 Re: réglage de l'égaliseur de windows média player
Auteur: Maximusss 
Date:   22-04-2005 19h18

C'est quoi le probleme ?

Répondre à ce message
 
 Re: réglage de l'égaliseur de windows média player
Auteur: OyO 
Date:   22-04-2005 22h05

Ouais je vais essayer merci Spetznaz
Pour expliquer le problème, c'est que le est soit trop aigu soit trop grave meme quand je fais les configurations par défaut ca donne un pauvre son donc ma question était comment configurer l'égaliseur pour écouter du trip hop
merci de vos réponse

Répondre à ce message
 
 Re: réglage de l'égaliseur de windows média player
Auteur: Maximusss 
Date:   22-04-2005 23h43

Hmmmm
En effet..
moi jopterais plutot comme Spetznaz

Utilise, comme tout le monde, WINAMP, c'est gratuit, efficace, et de ce cote la, ya pas de probleme de configuration.
Cependant, je pencherais plutot pour le fait que tes enceintes ou ecouteurs sont peut-etre de mauvaises qualite.
Ce probleme t'arrive que quand tu ecoute des chansons de trip-hop ou sur tout tes mp3?
et avec tout les programmes?

Répondre à ce message
 
 Re: réglage de l'égaliseur de windows média player
Auteur: OyO 
Date:   23-04-2005 12h34

bah en faite ça arrive avec tous les types de formats sauf les dvds parce que ca utilise pas windows média player.
De toute manière, j'ai installé winamp et c'est carrement mieux à tous niveau.
Un grand merci pour le renseignement!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: réglage de l'égaliseur de windows média player
Auteur: Maximusss 
Date:   23-04-2005 15h02

Oki, bonne ecoute a toi ;-)

Répondre à ce message
 
 Re: réglage de l'égaliseur de windows média player
Auteur: Bilout 
Date:   24-04-2005 21h52

le logiciel foobar est bien aussi, il prend tout les formats et prend peu de place sur le disk dur..
++

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0