Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Wax taylor est parmis nous
Auteur: Youdlechacal 
Date:   13-04-2005 20h45

Mes amis je vous préviens tout de suite si vous contre kiffé le pur son trip hop et que vous etes parisiens Dépéchez vous de vous rendre au 33 rue du Faubourg St Antoine ds les studios de Radio Nova.A l' acceuil une charmante demoiselle vous donnera une içnvitaion pour 2 au concert des nuits zébrées a la scene Bastille ou passe le grand et l unique Wax Taylor.En plus c' est gratuit
Avis aux amateurs
Ciao

Répondre à ce message
 
 Re: Wax taylor est parmis nous
Auteur: Benharperr 
Date:   13-04-2005 23h53

Batards de parigos.....


;)

++

Répondre à ce message
 
 Re: Wax taylor est parmis nous
Auteur: Spetznaz 
Date:   14-04-2005 11h10

Les adeptes du trip-hop parisiens ont la chance d'avoir une activité musicale bien plus riche chez eux c'est sûr. C'est toujours le bon vieux même problème, certains oublient que la France ne se limite pas à Paris. Bon, heureusement que dans notre bonne vieille France profonde certain(e)s se décarcassent pour organiser festivals et tournées pour porter du bon son dans tous les coins du pays.

Répondre à ce message
 
 Re: Wax taylor est parmis nous
Auteur: Youdlechacal 
Date:   14-04-2005 21h53

Je vous ferai part du concert.Au fait, si deux personne ont besoin de places j en ai en rab.

Répondre à ce message
 
 Re: Wax taylor est parmis nous
Auteur: Camilla 
Date:   16-04-2005 17h27

c est encore plus limité en suisse ...

Répondre à ce message
 
 Re: Wax taylor est parmis nous
Auteur: Spetznaz 
Date:   19-04-2005 15h26

Je compatis, néanmoins tu peux trouver dans la rubrique "concerts" plusieurs dates de spectacles, à priori, intéressants en Suisse.

Par exemple Genève (Archive, Jaga), Lausanne (Brain Damage), Bâle (The Album Leaf), Montreux (Death in Vegas, Emiliana Torrini, M83), Crans sur Nyon (Moby).

Si tu ne résides pas trop loin de l'un de ces endroits tu y trouveras peut-être ton bonheur.

Bye :-)

Répondre à ce message
 
 Re: Wax taylor est parmis nous
Auteur: Stab 
Date:   22-04-2005 00h17

Salut Camilla. je suis un petit breton débarqué en Suisse, a Neuch..connaitrai tu des groupes, dj's..j'ai besoin de contact afin de partager ma passion...
je mettrai bientot un lien pour écouter mes sons..

Thanks

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0