Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Sigur Ros
Auteur: Cacique 
Date:   09-04-2005 03h46

Sigur Ros en concert!

Un de mes groupes prefere viens a Paris et Bruxelles cet ete!!!

http://www.fnacspectacles.com/ficheManifestation.do?codman=OLSIG
http://www.fnacspectacles.com/ficheManifestation.do?codman=CRSIG

Répondre à ce message
 
 Re: Sigur Ros
Auteur: Tieum 
Date:   12-04-2005 20h29

j'ai deja vu sigur ros en concert (élisé montmartre octobre 2002) a l'occasion de la sortie de l'album ( ) ....
j'etais tres impatient de les voir, bien que je prefere l'album agaetys b, et je suis allé au concert avec un bon groupe de potes, ma nana , et tout ce qu'il faut pour aprecier un concert... ;)
la qualité musicale est au rdv, un son tres propre, toujours aussi plannant, et envoutant, la nuit a été exeptionelle, les voir sur scene a été pour moi une "revelation", bien que je les connaissais deja depuis un moment.
mais il y a un gros bemol: Le PUBLIC, on aurait dit des morts. personne ne bougeait. ca aurait pu etre tranquile, tout le monde assis par groupe en train de s'envoler, mais la, on aurait dit l'atterrissage forcé: debout sans faire le moindre mouvement pendant plusieurs heures, c'est dur ! on dirait le metro parisien.
alors si ca ne te derange pas, tu passera assurément un super meilleur moment, car la prestation scenique est a la hauteur de ce qu'on attend de sigur ros.
bon concert , et donne moi de tes nouvelles, j'espere que tu n'aura pas le meme probleme que nous !

Répondre à ce message
 
 Re: Sigur Ros
Auteur: Cacique 
Date:   27-04-2005 12h21

salut,
j'espere que non! Moi aussi je les ai vus, ya a peine 1 an, mais c'etait pas vraiment Sigur Ros comme on les aime (Odin's raven..) et on etait.. assis.
Sinon, pour cet ete, j'ai pris nos places, assises!! donc ca sera pas une ambiance "metro" ;-)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0