Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Bumcello en concert
Auteur: Spetznaz 
Date:   07-04-2005 15h35

Pour compléter la liste des dates de concerts et pour celles et ceux qui sont dans la région et que ça pourrait intéresser "Bumcello" sera en concert le 19 avril à 21 heures au Cedac de Cimiez à Nice.

Have a nice day :-)



Répondre à ce message
 
 Re: Bumcello en concert
Auteur: Thibaut 
Date:   07-04-2005 19h54

Si tu le souhaites Spetznaz, je peux te faire un accès à l'administration de la page Concerts pour rajouter de temps en temps des dates qui seront automatiquement publiées sur le site.

Le système est très simple.

Répondre à ce message
 
 Re: Bumcello en concert
Auteur: Spetznaz 
Date:   08-04-2005 10h57

Bonjour Thibault,

Eh bien je n'ai rien contre ta proposition. Je ne te promets pas de mettre des tonnes de dates, mais, de temps à autre, je peux dénicher dans ma région quelques concerts qui pourraient intéresser les membres.

En ce qui concerne Bumcello par exemple, c'est la boîte où je travaille qui a édité les tickets ce qui m'a donc permis d'être au courant. Donc quand il y aura des concerts de trip-hop (hélas trop rares) dans les petites salles avec lequel elle est en liaison je pourrai vous faire profiter des dates.

A + :-)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0