Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Ivy
Auteur: Vavinouille 
Date:   28-03-2005 14h44

Connaissez vous ce groupe?
Ils ont sorti un album ("long distance"), disponible en import uniquement, dont un morceau a fait le générique de la serie "Les 4400".
Plutot plaisant à l'oreille, je les situerai entre Zero7 et Supreme Being Of Leisure.

Répondre à ce message
 
 Re: Ivy
Auteur: Massive_attack31 
Date:   28-03-2005 18h41

Kikoo,

Ils ont également sorti leur dernier album
intitulé " In The Clear ", qui est un tres bel
album avec notamment des titres assez
planant comme "Nothing But The Sky" et
"Clear My Head", d' où on note une jolie voix
féminine avec quelque sonorité "pop".
Un groupe à découvrir ! ! :o)



Répondre à ce message
 
 Re: Ivy
Auteur: Magnus 
Date:   05-04-2005 12h45

Oui je les connais, ils ont fait la B.O. de "L'amour Extra-Large" des frères Farelly avec Jack Black. Mais je trouve que le dernier album et très dans cette vague "soul" à la Tahiti 80 et Phoenix. J'aime bien la musique mais je n'aime pas vraiment l'accent français de la chanteuse... Je sais qu'elle est française mais bon... Y'a plein de groupes français qui chantent juste en anglais... Phoenix, YuLeS, Bed, Syd Matters, Mellow et j'en passe...


checkez ça : 'http://www.yules.net'

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0