Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Future Sound of London
Auteur: Spetznaz 
Date:   23-03-2005 13h22

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de vous conseiller de découvrir un excellent groupe "Future Sound of London" et ses deux meilleures productions "Dead Cities" et "Liteforms". Franchement ça devrait intéresser et ravir la plupart de celles et ceux qui hantent ce site. Et en même temps je lance un appel aux administrateurs pour, qu'un jour ou l'autre, ce groupe et ses albums figurent dans le listing du site, cela me semble amplement mérité.

Bonne découverte et bon voyage musical. :-)

Répondre à ce message
 
 Re: Future Sound of London
Auteur: Ginkgo 
Date:   23-03-2005 15h19

slt


Pour moi pas besoin de me faire decouvrir ce groupe .
Je les connais depuis leur debut .
Et je conseille leur disco a tout fan d'electro .

Ciaoooo
Ginkgo

Répondre à ce message
 
 Re: Future Sound of London
Auteur: Spetznaz 
Date:   23-03-2005 16h03

Bonjour,

Heureux de voir qu'il existe un autre amateur de "Future Sound of London".

Pour celles et ceux que ça pourrait intéresser une brève présentation du groupe :

Étudiants en électronique, Gary Cobain et Brian Dougan se rencontrent à Manchester dans les années 80. Le duo se met alors à produire des disques sous des pseudos divers avant d'adopter le nom de Future Sound Of London. Avec le morceau "Papua New Guinea", le groupe est l'un des précurseurs de l'ambient dub. Après un premier album assez moyen, F.S.O.L. enregistre son chef-d'oeuvre : Lifeforms. Ce dernier fait la part belle à l'expérimentation et impose ses structures envoûtantes construites à partir de bribes de rythmes, de sonorités futuristes et de fragments sonores issus de l'environnement urbain. Cet album offre une véritable vision microscopique et paranoïaque du monde qui nous entoure, dominé par les technologies de communication.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0