Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Portishead... un vrai retour?
Auteur: Nanufl 
Date:   11-03-2005 15h06

Slt à tous!

J'ai lu avec joie les dernières nvelles concernant LE groupe Portishead ; cela fait bien longtemps que les infos circulant à leur sujet n'étaient que rumeurs... Cependant celles ci semblent fondées mais que penser tout de même?

Croyez vous en une autre fausse info histoire de fiare parler du groupe , ou (comme moi) préférez vous croire en un réel retour tant attendu?



Répondre à ce message
 
 Re: Portishead... un vrai retour?
Auteur: Plop 
Date:   21-03-2005 00h22

Ben si la c'est quand même un retour (enfin j'espère !!!), après leur concert pour les victimes du tsunami et pis cette grosse rumeur planante d'un prochain nouvel album.......

C'est quand même la première fois depuis longtemps qu'ils reviennent au banc de l'actualité....

so BIG HOPE :)

Répondre à ce message
 
 Re: Portishead... un vrai retour?
Auteur: Camilla 
Date:   01-04-2005 22h21

je prefere croire a leur retour mais j ai entendu tellement...entre nous j attends que ca !!!
et a propos vous n avez pas entendu quelque chose sur ce fameu concert pr le tsunami?? parait que massive attack devait etre de la prtie...mais les rumeurs...j en sais pas plus

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0