Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 canidas
Auteur: Untoss 
Date:   19-03-2005 22h40

Salut,
j'ai remarqué que le groupe Canidas n'était pas référencé sur ce site, quelqu'un connait'il ce groupe?? je pense qu'il n'a sorti qu'un seul album (Golden) mais quel album, je l'ai découvert que récemment mais j'ai de suite accroché.
j'ai lu quelque part que ce groupe a splitté, quelqu'un peut confirmer cette news???

Répondre à ce message
 
 Re: canidas
Auteur: Triphopman34 
Date:   22-03-2005 09h11

je connais aussi Canidas pour avoir leur album, c'est en effet très doux même si on a l'impression que le Cd se compose d'une seule et unique plage audio, mais non il y a bien plusieurs chansons séparées!!
Ceci dit, il est très bon pour qui veut planer et se laisser transporter dans un autre monde, il est même excellent, mais les goûts et les couleurs...
Pour ce qui est des news du groupe, je n'en ai aucune non plus et c'est vrai que j'aimerai bien savoir ce qu'ils deviennent

Répondre à ce message
 
 Re: canidas
Auteur: Spetznaz 
Date:   23-03-2005 09h26

Bonjour,

D'abord un petit historique du groupe : Canidas a été formé à Gothenburg, en 1997. Ola, Adam et David on joué du heavy-metal ensemble mais se sont remis en question et ont trouvé leur voie à un moment où il fallait changer de direction. Carolina a ensuite été intégrée pour ses talents de chanteuse et sa faculté à écrire des mélodies et des textes qui vous font planer, ajouté à cela les arrangements d'Ola et Adam et avec l'excellent sens du rythme de David. Canidas n'utilise que des instruments acoustiques et le chant est simple et pure.
C'est un groupe qui nous vient une fois de plus du froid, et qui va vous réchauffer le coeur...

Malheureusement la séparation du groupe est confirmée et leur site officiel a disparu du web. Heureusement leur album reste disponible pour la postérité et il mérite largement une écoute attentive.

Bye :-)

Répondre à ce message
 
 Re: canidas
Auteur: Double_source 
Date:   07-09-2006 11h38

bonjour a tous,

je connais cette album depuis maintenant 1 ans grace a une amie cependant, j'aimerai acheter leur album avez vous une idee de l'endroit ou je pourrais l'acheter...

merci de votre aide

et vive le trip hop

Répondre à ce message
 
 Re: canidas
Auteur: Cornelius 
Date:   07-09-2006 13h43

http://www.songsearch.com/catalog/c/canidas.html

Désolé, pas trouvé moins cher

Répondre à ce message
 
 Re: canidas
Auteur: Bagbox 
Date:   07-09-2006 21h21

Je vais essayer de découvrir.

Répondre à ce message
 
 Re: canidas
Auteur: Spetznaz 
Date:   07-09-2006 22h35

Hello !

Un de mes potes a déniché cette perle en téléchargement. Donc, si le coeur t'en dit, c'est trouvable ainsi.

A+ :-)

Répondre à ce message
 
 Re: canidas
Auteur: Cornelius 
Date:   08-09-2006 08h45

Mais c'est illégal! ;)

Répondre à ce message
 
 Re: canidas
Auteur: Doom 
Date:   08-09-2006 10h42

salut moi j'avais acheter cet albm par hasard a planet saturn à un prix résonnable , de l'ordre de 7 euros si je m'en souviens bien et c'est vrai qu'il s'agit d'un très bon album , très doux , une bonne surprise quoi , dommage que le groupe se soit séparé :-(

Répondre à ce message
 
 Re: canidas
Auteur: Ureshii 
Date:   10-09-2007 14h06

Hello!
Moi je l'ai achter pourmon chérie....en Allemagne!
Apparament la scene Trip-Hop chez nous est plus grande
donc c'est plus facile à trouver des divers album rare en France...
et puis j'ai de la chance je parle allemand pour pouvoir commander ; )
C'est sur Amazon.de, ce n'etait pas chère du tout (pour un si bon album en plus!) et c'est arrivé accès vite.
: D vive internet!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0